Gta Vice City Probleme Iso


dje le fourbe
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai l'ISO de gta ou plutot le cso et lorsque j'essaye de le lancer en 333mhz je n'y arrive pas et quand je lance moins que 333 ca marche mais lorsque je jou au jeu, il rame a fond. Je ne comprends pas car j'utilise devhook 0.45 qui emule le 2.71, donc voila si vous pouvez m'aidé

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous!!

J'ai également un petit problème avec GTA:VCS...

Mon backup faisait plus de 1.5Go, je l'ai donc rippé, avec un ripkit de maxconsoles, et il fait désormais environ 800Mo.. Mais le problème c'est qu'il plante après les vidéos d'intro, a chaque fois..

Est-ce un problème d'iso, ou un problème de ma version 2.71 SE-B" ?

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous!!

J'ai également un petit problème avec GTA:VCS...

Mon backup faisait plus de 1.5Go, je l'ai donc rippé, avec un ripkit de maxconsoles, et il fait désormais environ 800Mo.. Mais le problème c'est qu'il plante après les vidéos d'intro, a chaque fois..

Est-ce un problème d'iso, ou un problème de ma version 2.71 SE-B" ?

Merci^^

Salut !

J'ai eu aussi un problème avec le jeu. Je suis sous le FW 2.71 SE B''. Quand je jouais avec l'UMD, le jeu n'arreter pas de se figer lors des chargement de cinématique de mission, pareil lorsque je jouais avec le CSO.

J'ai tester avec Devhook en emulant le firmware 2.71 et ca marche parfaitement.

Essaye de faire comme ça, peut être que cela résoudera ton problème.

Modifié par Randy Orton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous!!

J'ai également un petit problème avec GTA:VCS...

Mon backup faisait plus de 1.5Go, je l'ai donc rippé, avec un ripkit de maxconsoles, et il fait désormais environ 800Mo.. Mais le problème c'est qu'il plante après les vidéos d'intro, a chaque fois..

Est-ce un problème d'iso, ou un problème de ma version 2.71 SE-B" ?

Merci^^

bonjour

quelle nom porte ton ripkit car j'ai regardé sur maxconsoles mais j'ai pas vraiment trouvé .....

car en fait j'ai ce souci mon gta ripé fait 1.5 go ....

donc si tu avait un lien pour trouvé cette outils ...

sauf si c'est que de la compression genre iso vers cso ou dax

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share