Probleme Au Boot Avec Phoenix


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut j'ai un petit probleme avec phoenix ( ou ma xbox)

lorsque je demarre, apré le logo kro-soft le dd (je suppose) fait claque puis la console reboot

çà me fait çà 3 fois avant de lancer phoenix

et si je met xselect en evoxdash çà me le fait que 2 fois

ce probleme ne survient pas tout le temps mais assez souvent

(peut etre que c'est le meme probleme que l'ecran noir mais dans une variante ? )

si quelqu'un voit d'ou çà peut venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fredsky
salut j'ai un petit probleme avec phoenix ( ou ma xbox)

lorsque je demarre, apré le logo kro-soft  le dd (je suppose) fait claque puis la console reboot

çà me fait çà  3 fois avant de lancer phoenix

et si je met xselect en evoxdash çà me le fait que 2 fois

ce probleme ne survient pas tout le temps mais assez souvent

(peut etre que c'est le meme probleme que l'ecran noir mais dans une variante ? )

si quelqu'un voit d'ou çà peut venir ...

Salut akituparl,

Je viens d'avoir le même problème avec la xbox d'un copain avec Phoenix. Ca faisait pareil, boot en boucle 2-3 fois, puis démarrage de Evolution-X. Seulement après un certain temps elle n'a plus démaré du tout, elle bouclait sans cesse. Solution, délocker le DD, le foutre dans le PC, renommer les fichiers font avec l'extension originale et enfin relocker le DD. Maintenant, elle reboote sur le Dashboard MS et on se prépare au flash TSOP hihihi

Enfin, vérifie que tu as toujours EEPROM.bin sous la main ;)

Le seul truc que je pige pas, c'est que pour une raison ou une autre, la bobox voulais faire un tour du côté des menus dashboard MS au démarrage, mais ce n'étais pas à cause de l'horloge interne !!?? Si quelqu'un connait d'autres raisons de vouloir booter dans un menu du dashboard ms directement ?

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut akituparl,

Putain les gars vous allez lui foutre les boules. crying

Moi la mienne faisait ça souvent au début, maintenant presque plus. :D

Quelle version de Phoenix a tu ? Je croit que ça l'a moins fait depuis que je mis la 1.3.5i.

Tu peut essayer.

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca le fait une fois de temps en temps , en fait c est la lentille qui s active et hop reboot , des fois sans meme avoir mis de cd , sinon phoenix refuse de booter qd il y a un cd autre que jeu original (probablement que la console cherche les fonts de depart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la bobox elle est neuve

le disque c un wd (j'm po cette marque )

j'utilise phoenix 1.3.5

ce qui est bisar c'est que sur mon autre xbox çà passe a l'as (avec les meme fichiers en copié collé )malgré le prob du focus

mais c'est vrai que la console cherche le dash ( le top çà serait de lui faire croire que evox ou un autre soi le xboxdash.xbe tout en guardant le msxboxdash en cas de besoin )

les fonts ernie et bert reloaded , çà changerais pas qqchose ?

merci de votre aide je verrai bien si çà s'attenue ou pas

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share