Info Pour écran Lcd Sur Xbox


piet
 Share

Messages recommandés

Bonsoir la communauté gueux! j'espère que vous aller bien.

Je vais bientot me lancer dans la mod de ma xbox, je vais ajouté une executer 2.6 et je voudrais un écran LCD sur la facade. Mais voilà en gros, le LCD à part à faire joli il sert à quoi <_< ? je veux dire par là qu'est ce qui s'affiche dessus? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

sur une xecuter 2.6 pas de lcd sauf avec le lcd mod lcd con et le lcd le EDIP401 si je me souvient

le mieux pour toi c'est la puce xecuter 3 avec le cotrol panel c'es plus cher mais franchement beaucoup plus integrer a la cosonle

apres le lcd sert surtou et seulement avec XBMC et DVD2XBOX se sont les deux seuls apli xbox avec lesquel cela fonctionnent res sous xbmc cela indique tout ce qu'il y a dans les menus la durer d'u film d mp3 les appli que lance et dvd2xbox egalement

voici ce que ca donne

ma console

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup pour ta réponse :-)

je souhaiterais mettre Linux, l'affichage LCD sera pris en charge par Linux tu ne sais pas?

J'ai penser à la executer 3 et le control panel, mais je voudrai modifier ma coque entièrement, genre me faire un boiter en plexi. A quoi sert les bouton à gauche du control panel?

je ne suis qu'en phase d'apprentissage, mon mod est en cours de conception j'ai plein d'idées en tête pour le réaliser mais elles ne sont pas claires......

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et bien pour la xecuter 3 tu peut avoir plusieur conbinaison de bios allant de 256 kl a 2 mega .

pour dire autre choses tu peut mettre un bios qui va pointer sur un xbe pour unleash,un sur xbe de xbmc,mais ce sont des exemples .

mais voici concentement comment marche les bank pour la xecuter 3

Configuration Des Banks X3

voila sinon va voir dans la section xecuter3 tu verra exactement ce que peut faire la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share