Backup De Mon Jeu Cce


Leyo
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire le backup de mon jeu Canis Canem Edit et l'iso fait 4.63 GO.Comment dois-je faire pour diminuer sa taille pour qu'il passe sur le Swap Magic 3.8 et on m'as dit de le graver en 12X ou 16X avec DVD Decrypter pour qu'il passe .Est-ce vrai ?Comment dois-je faire ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut plus tu baisse la vitesse de gravure plus ton jeu aura une meilleur quaiter et mieu sra pris par ta ps2 change la marque de t cd tu pren des cd qui ont une vitesse de gravure la plu redite possible qui ne sera pas depasser (philips 1-4X) personnelement c'est ce que j'ai fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bully fait du streaming qui veut dire qu'il utilise constamment la lentille.

- refaire la gravure en respectant la vitesse certifié par le DVD pour une qualité de gravure optimale

- nettoyer la lentille qui commence à fatigué.

ET POUR CEUX QUI NE VEUT PLUS AVOIR DE PROBLEME DE GRAVURE DU TOUT =>

ACHETER UN GRAVEUR qui certifie qu'il grave en 16X les +R comme les -R.

Accompagner le avec des DVD-R Verbatim Certifé 16X.

Graver en 12X ou 16X avec DVD Decrypter = 100% de réussite. (et c'est lors des jeux en streaming comme Bully et NFS carbon qu'on s'en rend encore + compte hihihi )

j'en ai pris un vite fait a carrouf a 29€90 et c'est de la boulette.

Avec mon ancien Samsung, il m'était impossible de graver en + de 4X sur mes DVD-R verbatim certifé 16X, résultat, les temps de chargement étaient hyper long.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Djyon,

Est-tu sur de ce que tu dis car il me reste un DVD Vierge et pas de magasin ouvert demain :fou: .

Merci beaucoup quand meme.

EDIT:Et je dois faire le truc pour diminuer la taille de l'iso ?(4.63GO)

Edit2:J'ai aussi une petite question comment se connecte un cable RGB ?(Je sais, je suis con)

Modifié par Leyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

- quand j'affirme quelques chose c'est que je suis sur de moi et donc que ça fonctionne, si je ne sais pas je ferme tout simplement ma bouche.

- De mémoire CCE, fait 4.15 Go il est donc inutile de rebuilder l'iso.

- Un cable RGB se connecte de la même manière que le cable péritel fourni avec ta console.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share