[probleme] Pes6 Inscription Utilisateur Impossible


ochimin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous explique mon probleme:

J'ai un probleme pour m'enregistrer au Online sous PES 6.

La config. est bonne, les teste DNAS et Environnement se passent parfaitement.

Arrivé à l'ecran d'inscription de l'utilisateur, lorsque je souhaite inscrire un nouvel utilisateur un message d'erreur apparait: "erreur de communication".

Je me demandais comment résoudre ce prob.?! est il général ou ai-je un probleme avec mon jeu?

D'avance merci

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai eu exactement le meme probleme, je l'ai resolu tout seul mettant la bonne date dans le navigateur de la playstation.

Tu n'auras plus de probleme d'inscription sur PES6, d'ailleurs sur PES5 c'est aussi la meme chose.

Bon live!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

J'ai eu exactement le meme probleme, je l'ai resolu tout seul mettant la bonne date dans le navigateur de la playstation.

Tu n'auras plus de probleme d'inscription sur PES6, d'ailleurs sur PES5 c'est aussi la meme chose.

Bon live!!

slt je viens de tele charger pes 6 tu marche bien même le dnas mais l'or de l'inscription ca me marke inscription impossible

pe tu me repondre sur mon adresse msn :leparisiendu60100@hotmail.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu exactement le meme probleme, je l'ai resolu tout seul mettant la bonne date dans le navigateur de la playstation.

Tu n'auras plus de probleme d'inscription sur PES6, d'ailleurs sur PES5 c'est aussi la meme chose.

Bon live!!

slt je viens de tele charger pes 6 tu marche bien même le dnas mais l'or de l'inscription ca me marke inscription impossible

pe tu me repondre sur mon adresse msn :leparisiendu60100@hotmail.fr

merci

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Pas de warez (jeux pirates)

En effet,

par respect envers le travail des différentes personnes participant à la création des jeux vidéo mais aussi par respect des lois actuellement en vigueur, nous ne tolérons aucun messages dont il est question de warez (aussi discrètement que ça puisse être fait).

Par conséquent,

tes droits d'écriture sont suspendus pour une période de 48 heures et en cas de récidive ton compte risque d'etre suspendu définitivement et sans autres avertissements,

ton niveau d'avertissement est augmenté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share