Pspradio Et Pspfreeplayer Sur 2.71se


SebCyber77
 Share

Messages recommandés

Salut le forum!

Tout est dans le titre, ces deux soft sont ceux que j'attend de voir fonctionner avec le plus d'impatience mais que je n'ai jamais réussi à faire tourner...

Pour ma part sur le 2.71SE je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner, qu'en est-il pour vous ? Le problème vient du wifi en ce qui me concerne. Sur PSPRadio il se connecte mais j'ai un "could not open host" puis sur PSPFreePlayer ben il bug carrément à la connection...

Doit on attendre des versions spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pspradio, je sais pas mais effectivement pspfreeplayer ne passe plus en 2.71SE.

Je viens d'aller voir sur le forum de l'auteur, une bonne chose la version 0.1 est prete et en phase de test.

http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/viewtopic.php?t=50

Par contre il ne parle pas de compatibilité avec le firmware de DarkAlex. Le problème lui a été signalé, on peut esperer que ça fonctione avec une 0.1SE si ce n'est pas avec la 0.1 tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le forum!

Tout est dans le titre, ces deux soft sont ceux que j'attend de voir fonctionner avec le plus d'impatience mais que je n'ai jamais réussi à faire tourner...

Pour ma part sur le 2.71SE je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner, qu'en est-il pour vous ? Le problème vient du wifi en ce qui me concerne. Sur PSPRadio il se connecte mais j'ai un "could not open host" puis sur PSPFreePlayer ben il bug carrément à la connection...

Doit on attendre des versions spéciales ?

Bonjour,

Pour PSPRadio, avant même de toucher à quoi que ce soit, va dans les options et fait ta connexion via ce menu. Si t'as le maleur de toucher à une commande ou essayer de lancer un stream radio tu devras redémarrer PSPRadio et refaire ta connexion internet via le menu Option. Seul façon que j'ai réussis à le lancer. Maintenant tu as aussi PimpStreamers qui fonctionne super pour le RSS Feed's et le streamPC (musique photos films).

Aussi, pour une meilleur compatibilité, va dans ton menu Recovery et applique le mode Kernel 1.50 au lieu du 2.71. Ca facilite la compatibilité des homebrews 1.50 et 1.00.

EDIT: J'ai testé pour le 2.71SE, prend la version Dynamique de PSPRadio ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...it.php?lid=2440

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer de faire une remise à zéro des paramètre de ma PSP, je lui ai remis les paramètres wifi, j'ai testé le navigateur et ça fonctionne. J'ai mis PSP radio et j'ai activé la connection automatique au wifi.

Mais le hic, c'est que quand je le lance il se connecte puis le wifi se coupe au bout de 5secondes, j'ai même pas le temps de mettre àa jour le DB Shoutcast :( Que faire ?

Modifié par SebCyber77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snif, personne n'a rencontré ce problème ? j'avais vu ça sur le net une fois mais plus possible de remettre la main dessus :(

Salut perso PSPRadio marche nickel a par quelque station qui merde mais j'utilise PSPradio pour DevHook DH et le met dans PSP/GAME et sa marche tres bien avec ma livebox en conexion auto en wifi et 222mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai testé en WEP et... ben ça fonctionne ! Par contre c'est un peu aléatoire :

  • Obligé de mettre à jour la shoutcast DB à chaque fois
  • Des fois quand je lance la mise à jour de la DB rien ne se basse et la console reste bloquée
  • Des fois la mise à jour de fait, puis c'est en lançant un stream que la console bloque sur le "Opening stream"
  • Enfin, des fois ça fonctionne impeccablement! Ben oui tout de même!

Pour les bloquages j'ai aps encore bien saisit d'où ça pouvait venir :huh: Manque de signal ? Je ne pense pas même avec un signal 100% ça arrive que ça se bloque... Mais y a du mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share