Meilleur Que Hdd Driver...


def11c
 Share

Messages recommandés

Invité vgui2v

gros problème : j'ai un message d'erreur a l'ouverture d'une image et de meme quand je clique sur "Read Harddisk", il me dit qu'il l'a trouvé mais après j'ai un message d'erreur "erreur d'application".

ça marche bien chez vous ?

quels sont les conditions pour que fatxplorer fonctionne bien ?

Modifié par vgui2v
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja il faut que tu es le bon fatxplorer il y en a deux le correct a une skin ressemblant a xp l'autre ressemble a hd driver , il faut prendre le + beau

ensuite as tu installé hdd driver ? est ce qu'il fonctionne ?

si oui mais fatxplorer dans le reprtoire d'hdd driver et çà roule

sinon c'est que tu as pas les bon dll ou k'il te manke ("frame.net" ché pu koi) et tu trouve çà en faisant une mise a jour de windows sur windows update il est dans les composant optionnel

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vgui2v

je tourne sur windows XP SP1 avec FrameNet d'installé.

hdd driver fonctionne bien.

j'ai mis fatexplorer dans le meme rep que hdd driver

j'ai toujours la meme erreur que se soit pour la lecture d'un image ou du disque (j'ai quand meme un message qui me dit qu'il a trouvé le dd xbox)

je l'ai aussi essayé son mon 2eme pc, et là il se ferme tout seul sans message d'erreur.

impression d'écran avec l'erreur (comme tu pourras me dire si c bien la bonne version que j'ai) :

faxplerer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la bonne version de fatxplorer

ton erreur me fait penser a l'erreur invalide size de hdd driver

par hasard hdd driver reconnait ton disque ( tu voi tes fichiers avec ) ou il te dis erreur aussi ?

sinon je sais que moi il ne voulait jamas me lire mon hdd ni mes iso du premier coup il faut insister essaye d'ouvrir l'image plusieur fois de suite

si quelqu'un a u une idéé ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vgui2v

après longue réflexion ... :D je me suis dit que si ça ne marchais pas chez moi, c'était sans doute en rapport avec le contenu de mon disque dur xbox qui n'est pas forcément le meme que vous. j'ai donc supprimmé les repertoires de toutes les partitions 1 par 1 avec hdd driver tout en relançant fat-x-plorer a chaque fois que je supprimme un repertoire, l'erreur fatale a disparu après la supression du dossier "TDATA" dans la partition 4 "Games Saves".

Ensuite pour vérifier que ça venait uniquement de ce rep, j'ai restauré toutes les partitions et supprimé uniquement ce repertoire, et c bon, fat-x-plorer se lance très bien, je peux ajouter des fichiers, créer des repertoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share