Comment Faire Pour L'utiliser?


Invité VicenzoMdb
 Share

Messages recommandés

Invité VicenzoMdb

Saltu a tous tout d'abord bonne année a tous ! et tout le bazar alors voila mon soucis jutilise cbs-Phoenix161 pour lancer les Iso game cube mais je ne c pas si le save hack est incorporé ou pas ? si oui comment sen servir explication precise serait cool car moi et les programmations c pas trop ca :0 et si jamais ca n'y est pas des le depart sur ce gui ou le trouver et comment s'en servir ?????? merci bokou a tous pour leur aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité VicenzoMdb

Allé faites un effort SVP ! AIDEZ MOI ! jarrive pas a jouer o backup de billy hatcher ni de super mario je c pas si ce sont mes backups qui foire ou a cause du sacve hack mais svp dite moi comment utiliser le save hack ou si c pas dans le gui ou le trouver !!!!!!!! MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui au fait pour le save hack dans cube phoenix ...

tu regarde la news de gueux et oh magie ! Dans la ajouts y'a marqué

"Le save Hack est maintenant suporté"

Au lieu de rester a attendre une reponsse tu aurait pu chercher par toir même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi j'ai essayé toute la journée et pas moyen de faire marché warioworld avec le save hack.

J'utilise le phoenix donc je sais pas si le save hack est enable mais je peux le laisser meme 1 h appuyé au final c le meme resultat ma MC est defectueuse pourtant jai une officiel, pourtant je retire ma MC et la remet kan on me la demande et pourtant jappui sur cette le num-pad HAUT...

des conseils kk1???

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque tu lances ton iso et que tu voit le menu starcube sur la tv appuis sur z et start simultanément, dans phoenix tu vas voir le message

save hack enable dans phoenix

dans tous les cas télécharge la dernière version, si ça marche pas chez toi.....vérifie le bouton z de ta manette ....ça marche sans problèmes

s@lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share