Stop 0x000000ed (0x Aaaaaaaa,0x Bbbbbbbb,0x Cccccccc,0x Dddddddd ) Unm


papalole
 Share

Messages recommandés

:(

bonsoir, voila je viens de recuperer un pc portable a un collegue qui est embeté, son fils aurait voulu le formater et en cour de formatage il serait apparu ce message

STOP 0x000000ED (0x aaaaaaaa,0x bbbbbbbb,0x cccccccc,0x dddddddd ) UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

j'ai vu que certain ont eu ce probleme et qu il a été résolu en passant par le dos, le probleme c'est que je n'est acces a rien.

losque je met en route le pc il me met boot failure reboot and select proper boot device.............

j'ai beau remettre le cd de window et toujours pareil..

coment peut on faire ???

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

re.

jke l'ai deja fait mais si tu veut le cd xp se lance va comencer a s'installer et puis a un moment il va me dire d'appuyer sur enter pour continuer l'installation et entre parentese il me met qu'il ne trouve pas de disque dur et des que j'appuie pour continuer il m'affiche le message d'erreur..

a un moment donner il m'a dit qu'on ne pouvait installer xp sur un disque dur de carte de pc ...

je ne comprend rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

re.

jke l'ai deja fait mais si tu veut le cd xp se lance va comencer a s'installer et puis a un moment il va me dire d'appuyer sur enter pour continuer l'installation et entre parentese il me met qu'il ne trouve pas de disque dur et des que j'appuie pour continuer il m'affiche le message d'erreur..

a un moment donner il m'a dit qu'on ne pouvait installer xp sur un disque dur de carte de pc ...

je ne comprend rien....

Lut

j'ai l'impression que le disque dur est frallé. Donnes-moi la marque et le modele du laptop stp. Je vais verifier si le disque dur est en sata et aussi, voir ou il se trouve (pour le demonter eventuellement). Franchement ca m'etonnerait qu'il soit en sata mais bon... faut voir. Donnes-moi deja ces quelques infos et on t'aidera.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

je vais peut etre abusé mais c'est quoi le lapto ??

sinon la marque du pc c'est TIMEmodele 755c10

merci

et sata je crois pas puisque y a pas de lecteur disquette..

et non apparament il n'est pas tombé d'apres ce qu'il dit , j'ai aussi posé la question..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

je vais peut etre abusé mais c'est quoi le lapto ??

sinon la marque du pc c'est TIMEmodele 755c10

merci

Un laptop c'est un ordi portable. Je vais me renseigner avec ces infos, merci.

a+++

Edit: punaise, je trouve aucune info sur ce laptop... c'est pas un recent je suppose. Pour moi c'est clair que ca n'a pas de disque en sata ... trop vieux. Pour info, sata n'a rien a voir avec le lecteur disquettes ^_^ . Bon ben, je pense que tu peux dire byebye au disque dur. Celui-ci m'a l'air vraiment kaputt. Est-ce que tu peux le retirer du laptop pour voir la capacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

salut, alors pour toi si la garanti n'est plus, il faut changer le disque dure ??

il serait donc HS

et se le faire changer le disque c'est compliquer ou aussi facile que sur un pc ??

il faut compté combien a peut pres pour un disque dure de portables ??

merci

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

salut, alors pour toi si la garanti n'est plus, il faut changer le disque dure ??

il serait donc HS

et se le faire changer le disque c'est compliquer ou aussi facile que sur un pc ??

il faut compté combien a peut pres pour un disque dure de portables ??

merci

:(

Pour moi, changer un disque dur de laptop, je le fais les doigts dans le nez. Quelqu'un qui ne s'y connait pas, devra surement chercher un peu, mais selon moi, ce n'est pas un seuil infranchissable... c'est faisable avec un peu d'aide.

Les prix de la société ou je travaille (pour donner une idée de prix):

80GB travelstar 5400rpm; 85,95€

60GB travelstar 5400rpm; 76,67€

40GB travelstar 5400rpm; 71,07€

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc autant prendre le 80 Go à ce prix là. Vous devez pas en vendre des masses de 40 Gb je pense, si ? A part ça, tu sais si c'est dur à changer sur un VAIO A-215M ? Je me tâte à changer le mien (40 Go), je commence à me sentir méchamment à l'étroit avec mon dual boot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jo fornorst

on en garde surtout en reserve au cas ou on doit en remplacer sur des laptop frallés. En tout cas, c'est mon avis aussi pour le prix, autant prendre dessuite un 80GB. Si on a 3 capacités differentes, c'est a cause de la compabilité avec les laptops: certains surportent max 40GB, d'autres 120GB, etc...

Pour ton laptop, je vais jeter un coup d'oeil apres le boulot... je te tiens au courant via MP.

Papalole: Tiens-nous au courant si t'as reussi a resoudre ton probleme. D'ailleur, t'as deja decidé de ce que tu vas faire? ^_^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j'attends de tes nouvelles et je verrai si je préfère reprendre un DD interne ou si je me prends carrément une solution de stockage externe plus performante (disque dur externe branché sur le port Ethernet du routeur pour en faire profiter le PC et la Xbox ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j'attends de tes nouvelles et je verrai si je préfère reprendre un DD interne ou si je me prends carrément une solution de stockage externe plus performante (disque dur externe branché sur le port Ethernet du routeur pour en faire profiter le PC et la Xbox ;))

javais jamais entendu parler de ca brancher sur le routeur !

tas des exemple de hdd qui le font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'appelle du NAS. En général, c'est assez cher mais tu as de plus en plus de NAS à bas voire très bas prix. Exemple d'une solution très intéressante : LDLC- NAS Linksys

Je pense que je vais me diriger vers ça dans quelques semaines (2-3 mois grand max) avec 2 disques dur de 300 ou 400 Go chacun. En plus, ça me permettra (via 2-3 bidouilles :D) d'installer un vrai serveur Web là dessus :D

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

voila j'ai effectué le changement de disque et impec maintenant ca marche.

mais il y a quand meme un probleme je n'ai plus de son,j'ai fait les mises a jours ,j'ai changé de lecteur et il me dit que aucune carte son est installé allors que everest m'en detecte une !!

alors c'est bizarre avant de le reformater il m'a trouvé le materiel(carte audio) mais un probleme est survenu un probleme de code 10 que veut dire code 10 ??????

est ce que ma carte son est foutu ,faut'il changé la carte mere ???

re-help me.......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

voila j'ai effectué le changement de disque et impec maintenant ca marche.

mais il y a quand meme un probleme je n'ai plus de son,j'ai fait les mises a jours ,j'ai changé de lecteur et il me dit que aucune carte son est installé allors que everest m'en detecte une !!

alors c'est bizarre avant de le reformater il m'a trouvé le materiel(carte audio) mais un probleme est survenu un probleme de code 10 que veut dire code 10 ??????

est ce que ma carte son est foutu ,faut'il changé la carte mere ???

re-help me.......

merci

Tu peux nous dire ce qu'Everest te detecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share