Cherche A Acheter Un Téléviseur 32 Pouces


Lil_wise
 Share

Messages recommandés

Salut,

donc comme a pu te le dire Quarentin, oublie le plasma pour une taille de 32", ce type d'écran commence à 40".

Sinon, je ne peux que te conseiller Samsung qui est une excellente marque pour les téléviseurs LCD !!! Je te conseille fortement ce modèle : Samsung LE32R73BD !

Sinon tiens nous au courant, peut-être que tu trouvera quelque chose de plus interessant...

Bon courage ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc comme a pu te le dire Quarentin, oublie le plasma pour une taille de 32", ce type d'écran commence à 40".

Sinon, je ne peux que te conseiller Samsung qui est une excellente marque pour les téléviseurs LCD !!! Je te conseille fortement ce modèle : Samsung LE32R73BD !

Sinon tiens nous au courant, peut-être que tu trouvera quelque chose de plus interessant...

Bon courage ! ++

la crème des tv a mon avis !

ils sont un peu cher les samsung mais en vaux trop la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la crème des tv a mon avis !

ils sont un peu cher les samsung mais en vaux trop la peine

C'est clair et net :ok: ! Un peu cher oui, mais la qualité est au rendez-vous... :rolleyes: J'ai un modèle 26" dans ma chambre et je compte m'acheter un 40" pour mon salon dans peu de temps... En tout cas mon 26" est nikel et avec la 360 c'est un pur régal !!!

Sympa mais il manque une seconde prise HDMI à mon gout...

Oui effectivement ! C'est son gros défaut... :( Mais on trouve des switchs HDMI manuel qui ne coutent pas très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais manuel... Et c'est quand même pas pratique. Et même ceux qui permettent de switcher à l'aide d'une télécommande nécessitent justement encore une autre télécommande (qui sont souvent assez moches pour ce genre d'appareil). Mais si t'as des liens vers des modèles sympa, ça peut m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais manuel... Et c'est quand même pas pratique.

Exact, mais c'est toujours mieux que de débrancher puis de rebrancher les câbles... :fou: LOL

Et même ceux qui permettent de switcher à l'aide d'une télécommande nécessitent justement encore une autre télécommande (qui sont souvent assez moches pour ce genre d'appareil). Mais si t'as des liens vers des modèles sympa, ça peut m'intéresser.

Oui bien sûr, j'ai des liens si ça peut interesser :

1 . http://www.pixmania.com/fr/fr/321114/art/b...orts-av245.html

2 . http://www.goyona.com/SWITCH%20DVI%20-%20HDMI.htm

Par contre c'est cher ! Et pas non plus parfait, car on a la télécommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble (mais je suis pas sur) que l'HDCP importe peut dans ce cas puisqu'il ne s'agit que d'une redirection de signal et que l'HDCP ne concerne que le depart et l'arriver de ce signal dans lequel il y a la clef ! Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau là...

Par contre pour l'histoire du HDMI 1.3, c'est une bonne remarque... Il donc vérifier si la TV fait du HDMI 1.3 et si elle le fait se procurer un switch HDMI 1.3 !

++

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble (mais je suis pas sur) que l'HDCP importe peut dans ce cas puisqu'il ne s'agit que d'une redirection de signal et que l'HDCP ne concerne que le depart et l'arriver de ce signal dans lequel il y a la clef ! Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau là...

Par contre pour l'histoire du HDMI 1.3, c'est une bonne remarque... Il donc vérifier si la TV fait du HDMI 1.3 et si elle le fait se procurer un switch HDMI 1.3 !

++

c'est bien marqué sur les pages des switch : support du HDCP..

il faut que le HDCP soit supporté par TOUS les appareils dans la chaine (sauf les cables), le moindre manque et c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais je ne vois pas en quoi le switch est un élément de la chaine à un autre niveau qu'un simple cable. Tout ce qu'il fait c'est commuter le signal d'un port vers un autre. (désolé pour les termes techniques imprécis, je suis pas expert). En gros, ça fonctionne comme un interrupteur pour la lumière : le signal passe ou ne passe pas. Pas plus compliqué que ça. A mon avis, la mention "HDCP compatible" est purement marketing (ça permet de se démarquer du produit concurrent qui n'a pas pensé à mettre cette vérité sur la boite. C'est comme les boites de CD-R où il y avait écrit "CD Audio compatible").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais je ne vois pas en quoi le switch est un élément de la chaine à un autre niveau qu'un simple cable. Tout ce qu'il fait c'est commuter le signal d'un port vers un autre. (désolé pour les termes techniques imprécis, je suis pas expert). En gros, ça fonctionne comme un interrupteur pour la lumière : le signal passe ou ne passe pas. Pas plus compliqué que ça. A mon avis, la mention "HDCP compatible" est purement marketing (ça permet de se démarquer du produit concurrent qui n'a pas pensé à mettre cette vérité sur la boite. C'est comme les boites de CD-R où il y avait écrit "CD Audio compatible").

Voila, j'avais le même raisonnement que fornorst ! Je ne vois pas en quoi un switch doit supporter le HDCP ?? Mais faudrais ce renseigner plus en détail...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jaimerais savoir sur quel genre d'appareil peut-on trouver du HDMI

bah en fait c'est quoi ?

PS3, lecteurs DVD, lecteurs HD BR ou HD-DVD, décodeurs satellites et TNT HD, modems TVHD (freebox..)

c'est à peu près tout

le HDMI c'est une prise numérique qui transporte de la vidéo HD et du son 7.1 sans compression avec une protection contre la copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share