Disque Durs


Invité amir
 Share

Messages recommandés

Hi, juste une précision pour le changement de disque dur sur X BOX, je crois que tous les disques ne sont pas requis selon les versions moi j'ai une 2.2 et un 80 serait la limite supportable, vrai, faux ? ensuite, y a encore autre chose je crois qu'il faut être minutieux sur le choix de la marque et du type de disque, un Maxtor 80 Go Ultra DMA 133 suffit il, quelle sont les normes de meilleures allocations pour la console sans l'abimer ? Et puis enfin pour ceux qui aimeraient le savoir le code référence pour avoir à coup sûr une XBOX à lecteur Samsung est le 08-88988, c'est un plan archi sûr!!!! CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais... 2.2 !!! comprends pas !

mais en ce qui concerne ton hdd, tous les "generiques" en ide feront l'affaire, pour ma part j'ai monté des hdd de diffeentes marques (maxtor, ibm , hitachi, seagate...etc) et aucuns prob !

par contre t'embarrasses pas avec des normes telles que ultradma 133 ou udma 100 car de toute façon la carte mere de la xbox ne gere pas de tels taux de transfert, à la limite opte pour un hdd avec un cache de 8 mo pour ameliorer les transferts( à voir)

ps: petite precision, ne te lourde pas dans la connectique...par ex, tu serais bien emmerdé avec un hdd SATA (ça peut paraitre logique, mais j'ai déjà vu ça :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share