Proposition


Poubelman
 Share

Messages recommandés

salut

t'es pas le seul a avoir penser à çà mais çà presente plus d'inconveniant qu'autre chose t'imagine 180mo c'est chaud ( mais logikement çà doit faire dans les 110/ 120 bien compressé) ensuite le prob du downl pour ceux qui le veulent , il leur faudrait au moin une bête Adsl 512 minimum pour l'avoir plus ou moin rapidement et je crois pas que se soit trop autorisé de les diffuser :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu fais ton pack en deux archives et si tu veux je l'heberge une quinzaine ou un mois ! Mais je ne pense pas que ca aide ceux qui en ont le plus besoin c'est à dire ceux qui ont une console recente recalcitrante au Phoenix.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je propose un autre truc encore c de le mettre sur la mule ou edonkey ou overnet ( bon c le meme protocole mais j'ai cite les 3 comme ca c mieux ) ou bien de le compresser, de le couper et de mettre chaque partie sur different hebergeur 3 ou 4 suffirait largement et ensuite de donner le lien sur un post ou de le diffuser par MP pour chaque personne qui aura repondu au post

Donc voila mon ID

Aller @++

PS: Pour la mule je peut avoir plusieur gars qui le mettent en shared sinon pour heberger quelque partie je peut trouver des emplacement donc voila

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PackXmen2

L'ideal aussi serait tjs en P2P(emule edonkey)

que quelqu'un fasse l'image de son hdd via HDD Driver

image de son disque dur modifié biensûr

vous allez me dire oui mais l'image fait 10Go

il est vrai mais une fois compressé celle-ci ne fait plus que 306Mo

donc facilement téléchargeable ....

voilà je suis ouvert a toute écoute et proposition

ps: une image c'est plus simple a restaurer et ca dure 10-20mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une image necessite un hotswap

ou une extraction "fichier par fichier" pour ceux utlisant l'exploit de la sauveguarde

je rappel en plus que le + important c'est le "c: d'origine" qui lui ne pese que 90mo

de plus meme par hot swap c'est plus rapide d'obtenir et de restore "le c: ou system" que le disk complet non ?

il y aura pas moyen de satisfaire tout le monde c'est sur, mais faudrait penser au + simple

c'est deja pas mal que quelques personnes se proposent d'hebergé quelques temps "le pack" :D

Merci à eux d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PackXmen2

Rapide je c pas man !!

je rappel en plus que le + important c'est le "c: d'origine" qui lui ne pese que 90mo

si je dois restorer 90Mo de fichier un a un via Fat-Xplorer

enfin je dis ca si bien sur il faut faire fichier par fichier

je vais mettre combien de temps ? en espérant que rien plante !

alors que le restore d'une image en utilisant uniquement

tools- > restore -> system ca met 5mn au plus.

sinon entierement d'accord sur le fait que des personnes partages

et justement j'encourage cette methode ! imaginez une image

on restore et hop console prete, sans se soucier de savoir où mettre les fichiers, renomer d'autres, vérifier les versions de pack utilisé, savoir si tel ou tel fichier est signé ou non, probleme de version de bios et j'en passe !!

et j'insiste aussi que mon image de 10go une fois compresser ne pèse plus que 306Mo donc rapide a télécharger d'autant plus que plus de personne téléchargerons ce fichier plusil y aura de source pour ce meme fichier.

Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec fatXplorer t'es pas obligé de faire fichier par fichier

tu peut en selectionner plusieurs (pas tout non +) seul bleme faut cliqué a chak fichier sur enregistré et ne pas toucher quand t'as l'impression qui bug ( pas de gestionnaire de taches ou de clic intempestif etc )

l'image elle irait sur tous les disques tu crois ? ( 8giga?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PackXmen2

Merci pour l'inof de Fat X-plorer

oui je pense que l'image fonctionnerais

car je ne restaurerais que system rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share