[résolu]aide Pour Choix De Graveur


ricain
 Share

Messages recommandés

Voilà, en gros, tu peux lancer ta GC, sous le bios Cobra tu lances le .DOL de GCOS et tu testes tes DVD qui faisaient des DRE sous bios Cobra !

Bonsoir a tous,

:oki::oki::oki::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Je te dis un grand merci ouahouah, avec le bios gcos1.5 que je boot, j'ai reussi a jouer pendant une heure sans DRE alors que avant au bout de 20 min j'avais des DRE, mais je vais quand meme retester tous ça demain mais a priori ça devrait etre régler, j'ai enfin reussi au bout de 7 mois.... Mais je vais quand meme acheter le graveur nec car meme le ritek G05 est passe, donc la combinaison Nec + ritek G05 ça devrait etre l'ideal :D .

Mais pour eviter de devoir mettre le dvd boot avec la bios Gcos, je vais flasher la viper avec le bios Gcos, juste une petite derniere question, le flash doit etre effectuer comme pour la bios cobra, c'est a dire a travers du port parallele avec la Gcos.vgc ?

Merci pour tous ouahouah et les autres :)

PS: je vous tiendrez au courant des resultats nec + G05 ;)

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Lu,

Pioneer, Liteon et nec en dernier ;)

Pour Gamecube, pionner bof

et liteon, c'est même pas la peine :P

ba moi en tout cas pioneer a108 et dvdr ritekg05 et sur 50 dvdr pas un seul DRE et ce jai essayé sur 3 gamecube differentes touts passe nikel donc pioneer je confirme que le a108 aime bien le ritekg05 et la cube aussi mais clonecd obligatoire bien sure avec....en faite je crois c'est un alliage de tout ( media _ graveur _ et logiciel) ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour la provenance no comment :P mais pour la taille, fais-ton backup, bidouille dedans sévère et reviens me dire que tu n'as pas de DRE :lol:

C'était pour dire que pour moi la bonne équation est pas seulement : bon logiciel, bon graveur, bon media faut ajouter le paramètre "bonne ISO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Ben pour la provenance no comment :P mais pour la taille, fais-ton backup, bidouille dedans sévère et reviens me dire que tu n'as pas de DRE :lol:

C'était pour dire que pour moi la bonne équation est pas seulement : bon logiciel, bon graveur, bon media faut ajouter le paramètre "bonne ISO".

je suis d'accord avec toi j'avai oublié la bonne taille et la qualité de l'ISO et l'utlisation de FSTFIX donc pour te dire tous mes .ISO ont la bonne taille soit 712880 précisément et si ils ne sont pas a la bonne taille c'est a coup de FSTFIX que ça va :P ..de toute facon 90 % de mes iso avaient besoin d'un coup de FSTFIX maintenant si tu me crois pas que jai aucun DRE a toi de voir pour moi tout les 50 ont été testé plusieures heures et ça WORK FINE!!! :)

Donc rectification pour avoir un bon backup reunir ces conditions la : bon logiciel, bon graveur bon media + bon ISO

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Deja un grand merci a tous pour votre aide très précieuse qui m'a aide a résoudre mes probleme :)

Donc voila mes resultats:

Graveur aopen + ridisc TTG01 + bios cobra 1.2 ou 1.6 = DRE

graveur Aopen + ridisc TTG01 + bios gcos 1.x = aucun DRE

Graveur HP + ritek G05 + bios gcos 1.x = DRE

Graveur nec ad-7170 + ritek G05 + bios gcos 1.5 = aucun DRE

J'ai du acheter le nec ad-7170 car je ne trouvais plus le un graveur de la série 35xx, mais pour l'instant je suis content avec.

Donc voila, je vous dis un grand merci pour votre aide.

PS: j'ai changer le titre du sujet pour mieux aider lors d'un recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous , j'ai acheter un " Nec AD-7170A " , et malgré moultes recherces , je ne trouve pas de Mise à Jour du Firmware !!

je suis allez sur le site du constructeur , mais je n ai pas reussi a le trouver ,

aidez-moi je vous prie...merci

PS : mon firmware est le : 1.0.2

Modifié par costello143
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et bonne année a tous

une question ces quoi vos ritek G05 ???

merci pour les réponse..

pose d'une duoQ(apparemment bien monter puisque la diode et bleu)

car moi je grave avec un lg modèle : gsa-4163b et dvd-r philips et sa marche pas .

il me dit une erreur est survenue..éteignez votre ngc et consulter le manuel ...............

et une deuxième question. si quelqu'un peu me dire le mieux comme graveur pour la gamme cube entre les NEC et les PIONNER ???

http://www.cdiscount.com/informatique/comp.../l-1070126.html

merci a tous

Modifié par dstomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , j'ai acheter un " Nec AD-7170A " , et malgré moultes recherces , je ne trouve pas de Mise à Jour du Firmware !!

je suis allez sur le site du constructeur , mais je n ai pas reussi a le trouver ,

aidez-moi je vous prie...merci

PS : mon firmware est le : 1.0.2

J'ai le meme firmware et ça marche nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share