écran Noir Sur Excalibur


DrHéro
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quelqu'un m'a apporté son xbox et il est malade :angry:

Il s'agit d'une console sur laquelle j'avais implanté le ndure 2.5 il y a peu a l'aide de splinter cell ntsc.

Il semblerais que le gamin a qui l'avais. a bidouillé dans les paramètres réseau :fouf: afin de logger sous anonymous... La console aurait planté alors qu'il tentait de jouer en link avec un copain.

voila les symptomes du patien:

- Au début il semblerais que celle-ci affichait des message d'erreure a deux ou trois reprise, je n'ai toutefois pas le code d'erreure.

- Puis la console s'est mis a loader de façon lente jusqu'a ce que le sigle M$ apparaisse puis les diodes étant verte tournaient au jaune et l'écran devenais noir. Le tout en environs 3-5 minutes.

- la console ne démarre aucun jeux, en back up ou original.

La première chose que j'ai tenté quand j'ai vu cela, c'est de démarer sur XBMC en dash alternatif... Même résultat!!!

Puis je me suis dit, pas grave je vais l'excaliburer :P

La console a réagit en ayant sa diode rouge au lieu de jaune sur l'écran noir... Hé hé me suis-je dit je touche a quelque chose la :rolleyes: J'ai donc tenté de communiquer par FTP avec cette petite difficile...

J'ai donc donné les paramètres ftp par défault de excalibur 192.168.0.200 avec le bon utilisateur et le bon pass ainsi que le bon port... rien n'y fit. J'ai tenter en anonymous... (bof un coup rendu a pourquoi pas!!!) NIET

La, je suis un peu rendu a bout de ressouces, est-ce qu'il ne me reste qu'a opéré cette malicieuse afin de voir ce qu'elle a sur son DD? eek

Qu'en pensez-vous??? :(:(

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux le délocker, c'est que tu as l'eeprom.bin ... enfin, moi, je dis ça, je dis rien ...

Pour info, la led rouge sous Xcalibur, c'est normal .....

D'ailleurs, ça prouve que le Ndure se lance également ....

Moralité: un DD à la poubelle ... c'est avant qu'il fallait sauvegarder l'eeprom.bin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne crois-tu pas que je pourrais délocker le DD en loadant la console sans lecteur DVD? Un genre de semi-hotswap...

Enfin c'est un peut ce que je croyais essayer. Sauf que si c'est pas possible, je ne vais pas perdre mon temps avec ça!!!

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien j'ai essayer mais pas de chance... le DD ne veux pas délocker...

J'aimerais savoir s'il est possible de sauver cette conso en y placant une puce? Les puces ont-elle besoins de l'Eeprom? j'y connais rien en cette matière :huh: dsl!!!

Sinon il pourras toujours revendre pour les pièces... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai la puce c'est OK sa boot direct tu refait ton DD avec xcalibur (tous neuf) sinon le hotswap il faut y allé aux bon moment moi j'ai eu du mal pour le faire jcroi c'est aux bout du tou premier clignotement que j'ai retiré la nappe du DD.

Si tu veut pas t'embeté tu install une puce tu refait ton DD tu le lock et tu l'enleve sa marche super

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai... quel genre de puce pourrais-je installé? Il me semble qu'une puce sans soudure serais idéal... Y a t'il un modèle en particulier que vous pourriez me recommander ainsi q'un endroit en Amérique (de préférence) ou je pourrais me procurer cet article...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share