Quels Transformateurs Utiliser Pour Sa Ps3 Jap Ou Us


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Je dis sa je dis rien mais c'est quoi ce discour a dire oui ma PS3 chauffe plus quand je la branche direct sur ma prise ????.L'alimentation est prévu pour, tout nos produit en france consomme du 220v et il ne chauffe pas plus pour autant. Tout sa pour dire au possesseur de PS3 ou futur acquereur de ne pas depenser entre 50et 100€ dans un transfo. Je peut vous assurer que celle ci tourne nikel et sans bruit parcequ''un transfo convertissant du 110 en 220 et delivrant une puissance de 400W fais un leger ronflement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:oki: Hello a tous et a toutes... :oki:

Aye je me suis connecte sur le playstation network...Cest tip top j'ai tout downloader...pas mal de demos c'est vraiment cool avec motorstorm ou l'on peu tester les fonctionnalites gyroscopique du sixaxis...dement j'ai hate d'avoir ce jeu en version finale...Par contre tous ceux comme moi qui ont une tele 100hertz,pas de mode pal ou pal 60hz...QUE DU NTSC...C'est dommage car un jeu en pal 60hz cf xbox-xbox360 et GC pour certains jeux apporte une finesse incomparable en video...En fait Sony prepare une mise a jour du systeme qui implementera des nouvelle fonctionnalites d'affichage,et surtout la retrocompatibilite totale des jeux ps1 et ps2...sachez que sur 8000 titres je crois que c'est 200 ou 400 titres qui poseraient des problemes avec l'utilisation d'un cable hdmi..Cette mise a jour du systeme devrait apparement sortir tres tres vite...c'est cool...Personnellemnt sur les 60 jeux japs ps2 que j'ai je n'ai eu aucun problemes...bye :D:D:D:D

Je dis sa je dis rien mais c'est quoi ce discour a dire oui ma PS3 chauffe plus quand je la branche direct sur ma prise ????.L'alimentation est prévu pour, tout nos produit en france consomme du 220v et il ne chauffe pas plus pour autant. Tout sa pour dire au possesseur de PS3 ou futur acquereur de ne pas depenser entre 50et 100€ dans un transfo. Je peut vous assurer que celle ci tourne nikel et sans bruit parcequ''un transfo convertissant du 110 en 220 et delivrant une puissance de 400W fais un leger ronflement.

Je disais simplement que des tests ont ete fait en 220v et que la console chauffe un tout petit peu plus...et c'est vrai...Ce qui est sur c'est qu'il ne pas necessaire d'acheter un transfo...Ca c'est sur...Mais bon le transfo que j'ai c'est du super matos il tient jusqu'a 500watts et je ne l'ai paye que 40 euros...En plus en cas de surtension ma ps3 est protegee car ca sera le fusible du transfo qui prendra...c'est juste une petite securite,et comme dans le doute personne ne savait cela bein l'achat de ce transfo m'avait semble indispensable...Vu le prix de la console j'ai voulu etre tres prudent...Normal non ??? Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL

comment t'as fait pour le play network, tu peut mettre la manip, je dois avoir la mienne ce week end.

merci c sympa

Pour le play network tu n'a plus a t'en faire...depuis hier tu peux choisir le canada,les US ou autres...moi j'ai choisi le canada car ils parlent francais...il faudra juste que tu mettes un bon code postale et une ville...moi j'ai pris le Quebec,et Montreal comme ville...J'ai mis le ma vraie adresse parisienne...PAR CONTRE IL FAUT UN VRAI NOM DE VILLE ET UN VRAI CODE POSTAL...celui que j'ai mis pour le quebec - montreal est : H1V 3R2

Voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ce qui est du tuto, sincerement, c'est pas la peine...c'est hyper simple.

Il faut juste trouver un bon code postal pour la ville que vs allez choisir au canada, quebec par exemple....

il faut suivre les etapes et hop, en 10 minutes vs etes connecté.

Je suis en train de telecharger motorstorm et resistance, c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!

En ttcas, l'interface est sympa, y'a plein de trucs, et c'est en francais !

Motorstorm telechargé......................................la grosse claque.....impressionant, ca boost, ca tape, ca saute, c'est beau, detaillé, aucun clipping, c'est genial a jouer, le detail des caisses est dingue....

Franchement, j'etais un poil mitigé en voyant ridge, je suis rassuré la .....

J'ai lancé resistance, 850 meg et ensuite je mattaque au jeu de F1......je vous tiens au jus !!!!!!!!!! :D:D:D

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est cool d'avoir repondu.

par contre pour la connecter j'ai juste a debrancher le cable que j'ai sur la 360 et le brancher sur la ps3, je peut faire le meme partage de connexion, pas de soucis ?

merci

pas de soucis, j'ai fais comme ca, je vais acheter un hub RJ45 pour ne plsu avoir a debrancher la 360 pour brancher la ps3 sur ma live box.....a toi les demos qui tuent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Motorstorm telechargé......................................la grosse claque.....impressionant, ca boost, ca tape, ca saute, c'est beau, detaillé, aucun clipping, c'est genial a jouer, le detail des caisses est dingue....

Franchement, j'etais un poil mitigé en voyant ridge, je suis rassuré la .....

J'ai lancé resistance, 850 meg et ensuite je mattaque au jeu de F1......je vous tiens au jus !!!!!!!!!! :D:D:D

En tout cas c'est bien ce qu'il m'avait semblé sur les dernieres videos, l'animation etait rapide, mais n'avait pas l'air d'etre tjrs fkuide, mais bon c'etait en video ...

Enfin ca va calmer ceux qui doutent de son potentiel ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je voudrais quand meme dire bravo a ce forum qui fait confiance au gens, pas de gamin disant "t'es un mytho..." merci beaucoup, enfin des discussion entre adulte.

j'ai enfin eu la mienne aujourd'hui par contre j'avais pas capter pour le transfo le nombre de watts,

j'ai acheter un transfo (110/220 et 220/110 de 200 watt), il vaut mieux que je mette quand meme ce transfo pour plus de securité ou brancher en direct avec un cable pc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est un magasin import pres de chez moi qui m'as dit qu'il pouvait en avoir un minimum par son fournisseur donc j'en ai réservé une, 800€ la console seul en 20go, le jeu 75€ et l'alim ben je l'avais deja acheter (voir message ci dessus), par contre je l'ai pas encore allumé je flippe pour le transfo, une petite aide serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous...

Pour le transfo ce n'est pas indispensable...Moi j'en ai un mais c'est juste pour proteger ma console en cas de surtension...Voila...Les consoles US ou JAP sont identiques et fonctionnent tres bien sur le 220v...Fin du debat...Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir

D’apres se que j'ai lu tu en a pas besoin. Quoi qu'il en soit je ne trouve pas sa donné 800€ mais c toujours moins chère que les 1500€ des magasins sur République (Paris pour ceux qui connaisse pas lol) J'ai même trouvé un magasin qu'il la vendait 1290€ avec 2 jeux au choix mais sa reste chére en tous cas pour moi.

En se en qui concerne les demandes de tuto pour le Playstation network j'ai trouver sur le site de Sony le mode d'emploi entier de la ps3 en français dont voici le lien.

http://manuals.playstation.net/document/fr...nds/signup.html

J'espère vous avoir aidé avec ce lien @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui veulent mettre un transfo, prendre obligatoirement un 500w, car un 100 ou 200 va cramer, c'est ce qui m'est arrivé.

J'ai commandé un transfo chez neo ayato, 49 euros.

Pour le prix de la console, et bien 1025 euros avec un jeu et une manette, plus le port par EMS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui veulent mettre un transfo, prendre obligatoirement un 500w, car un 100 ou 200 va cramer, c'est ce qui m'est arrivé.

J'ai commandé un transfo chez neo ayato, 49 euros.

Pour le prix de la console, et bien 1025 euros avec un jeu et une manette, plus le port par EMS....

C bien mais j'attends qu'elle sorte en France même si j'aurai bien fais comme vous lol. Mais le prix me repousse quand même un peut. Je v voir avec un pote à montgallet qui a pu m'avoir la psp à la sorti jap pour le prix jap à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL t'as surtout mis 15 jours pour poster tes photos XD

J'ai des journees tres chargees mon ami...Alors mieux vaut tard que jamais....je ne peux pas faire des jeux,jouer et la nuit passer mon temps sur le forum...JE DOIS DORMIR UN PEU QUOI <_<<_<<_<

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL t'as surtout mis 15 jours pour poster tes photos XD

J'ai des journees tres chargees mon ami...Alors mieux vaut tard que jamais....je ne peux pas faire des jeux,jouer et la nuit passer mon temps sur le forum...JE DOIS DORMIR UN PEU QUOI <_<<_<<_<

Ok, tu est la seule personne au monde a avoir eu une PS3 un 2 novembre, on est content pour toi et tu doit en etre fier j'imagine. Maintenant que tu as ta console tu peu enfin nous faire partager ton expérience et ca c'est bien. Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces