Svp Une Petite Explication Pour Un Hdd 200go


dogo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et aussi a toi le gueux,en passant ton site est super, voila ,mon probleme j'ai une Xbox modifiée avec un hdd 120 Go mais je voudrais en mettre un de 200 mais le tuto sur ce sujet me laisse perplexe j'ai lu la demarche a suivre mais ce qui m'embete c'est la préparation du nouveau disque. Faut il suivre la meme demarche de préparation que pour un 120 ou juste suivre a la lettre le tuto sur les disques de plus de 137Go sans rien préparer avant. J espere que quelqu'un pourra m'expliquer car je patauge grave. Merci d'avance longue vie a ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu le tuto sur les disques de + de 137Go mais il ne parle pas de la préparation du disque et moi c'est cela que je veux savoir car je ne veux pas faire de bêtises donc je réitere ma question ou peut on avoir de quoi préparer un disque de 200Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu le tuto sur les disques de + de 137Go mais il ne parle pas de la préparation du disque et moi c'est cela que je veux savoir car je ne veux pas faire de bêtises donc je réitere ma question ou peut on avoir de quoi préparer un disque de 200Go

:lol: salut dogo!!!

toi tu dois avoir des dogues argentin comme chien pour avoir ce surnom.

enfin j' espere qu' il ne tant font pas trop voir ; car ces chiens ont parfois de drole de caractere.

allé, puisque j'aime bien les betes je vais t' aider, pour ton explication sur hdd 200go il faut que tu le revendes car tu ne pourras jamais arriver a le monter ; je sais que ces dure à croire mais ces pourtant vraie.

A la prochaine... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi bobys,

ta peché c'est infos ou "pour ton explication sur hdd 200go il faut que tu le revendes car tu ne pourras jamais arriver a le monter "

c'est tout bidon...

salut dogo,

pour ton disk de 200 go ya pas de probleme,je viens d'en installé un de 200 Go

comme bios j'ai :4977 modifié avec xbtool.

j'ai telecharger le dernier evox et ca roule.

amicalement

tandooriz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super simple

pour avoir un dd de plus de 137 go dans une console sans puce

c'est tout con , tu suis a la lettre le tuto pour un 120go

sauf que tu met un bios 4979 ou 4980 BFM dans ton dossier Bioses

et tu met la derniere version de dash preferer (avalaunch evox ou unleash)

à savoir que les bios 4979_67 et 4980_67 on une différence par rapport au version 4979 et 4980

il vous permette d'avoir une big partition F (sans besoin d'avoir g)

voila voila bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share