[résolu] Compatibilité Bios 1.0 Et Questions Diverses.


Francky30
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Par avance je m'excuse mais apres de nombreuse recherche je ne trouve pas la réponse à mes questions. :/

Ma premiere question est : Quel est le bios le plus récent compatible avec une Xbox 1.0 ?

(J'en glisse une seconde a l'occasion, Le numéro du bios et le numéro du MS Dash doivent être identiques pour que la MS Dash fonctionne ?)

Je vous explique rapidement.

J'ai une Xbox (1.0 donc) avec le disque dur d'origine et non pucée avec un exploit Ndure installé :P (Je crois qu'on te l'a déjà assez dit mais a mon tour, Merci JP33 :))

Le seul probleme est que ... je ne sais comment .. mais j'ai foirée mon MS Dash (Erreur 21 au lancement de xboxdash.xbe) et c'est même un bon bordel un peu partout ... Or je voudrais pouvoir avoir acces au M$ Dash car je souhaiterai m'inscrire au Xbox Live (prochainnement)

(Sinon j'ai XBMC sur E avec qui je boot, il fonctionne bien. (Histoire que vous voyez que j'ai bien acces a ma console)

Je souhaiterai retrouver ma console comme si je vennais de l'acheter mais je ne sais pas si l'option de l'Xcalibur "Restauration d'origine" me permettrait de retrouver toute ma console comme si je vennais de l'acheter et de tout cela de facon sure. (Sans Magnifique Erreur 21 ou autres :P)

(PS: Pas moyen que je trouve de CD/DVD compatible pour mon Thomson donc je l'ai transferé via FTP dans E:\APPS\Xcalibur)

(PS N°2 : Avec Xcalibur 2.6 (actuellement dernier du nom donc) quand je lance le default.xbe qui se trouve a la racine... l'ecran reste noir... C'est grave doc ?)

En esperant ne pas me faire torpiller blush

Il est sur que je suis certainnement pas le premier a demander ca mais je me perd totalement ...

Sincèrement désolé blush

En vous souhaitant une agréable après midi.

Franck

Modifié par Francky30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un Ndure, donc ton bios est un bios Microsoft qui est parfait pour ta console (d'ailleurs il n'en existe pas d'autres .... :rolleyes: )

Pour le lancement d'Xcalibur sur le DD, il y a une manipulation à faire ... explication dans le pdf ....

Et puis, pour terminer, le Ms Dash est sur le C: virtuel. Si tu arrives à lancer XBMC, c'est que tout va bien côté exploit.

Ensuite, deux solutions: soit tu remet ta console d'origine, soit tu corriges ton erreur. Sachant qu'avec un Ndure, tu peux aller sur le Live sans soucis ....

Pour réparer l'erreur, il te faut remettre un 5960 sur le C: virtuel. Donc, tu démarres la console normalement (led de couleur orange, surtout pas rouge !) et là, tu effaces complètement le C:. Puis tu lances le fichier apps.xbe et tu choisis "MS Dash 5960"

A la fin, ça devrait aller beaucoup mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un Ndure, donc ton bios est un bios Microsoft qui est parfait pour ta console (d'ailleurs il n'en existe pas d'autres .... :rolleyes: )

Pour le lancement d'Xcalibur sur le DD, il y a une manipulation à faire ... explication dans le pdf ....

Et puis, pour terminer, le Ms Dash est sur le C: virtuel. Si tu arrives à lancer XBMC, c'est que tout va bien côté exploit.

Ensuite, deux solutions: soit tu remet ta console d'origine, soit tu corriges ton erreur. Sachant qu'avec un Ndure, tu peux aller sur le Live sans soucis ....

Pour réparer l'erreur, il te faut remettre un 5960 sur le C: virtuel. Donc, tu démarres la console normalement (led de couleur orange, surtout pas rouge !) et là, tu effaces complètement le C:. Puis tu lances le fichier apps.xbe et tu choisis "MS Dash 5960"

A la fin, ça devrait aller beaucoup mieux ....

Bonjour

Merci de ta réponse ;)

Je vias tester cela dans quelques minutes, j'éditerai ce post ([EDIT]) pour te parler du résultat ;)

Encore merci à toi de tes services ;)

Franck

Pour le lancement d'Xcalibur sur le DD, il y a une manipulation à faire ... explication dans le pdf ....

Suis je bete .... je l'avais bien fait pour la 2.5 ... j'avais zappé ... Merci encore :P

Modifié par Francky30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vias tester cela dans quelques minutes, j'éditerai ce post ([EDIT]) pour te parler du résultat ;)

Pour en finir je fais une réponse :ninja:

Bref, ca marche a merveille ... :D

C'est logique en même temps mais ... j'avais déja essayé de faire ca d'une autre facon mais j'avais toujours cette erreur 21 et ce frag :P

Encore une fois merci à toi et tes excellent services ! :oki:

Et encore désolé de t'a dérangé pour une question aussi bete :rolleyes:

En te souhaitant une agréable journée ;)

A. Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share