Bug Sur Pes 5


Lucius
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede PES 5 original + son iso .

XBOX non pucée avec Evolution X.

Lorsque je joue avec la version installé sur mon disque j'ai un bug qui apparrait au bout de 5 minutes de jeux. Comme si la croix mutlidirectionnelle de la mannette restait coincée sur une direction ... je précise que ma manette fonctionne parfaitement :P

Pour que cela refonctionne il faut rebooter la Xbox et le probleme réapparait ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possede PES 5 original + son iso .

XBOX non pucée avec Evolution X.

Lorsque je joue avec la version installé sur mon disque j'ai un bug qui apparrait au bout de 5 minutes de jeux. Comme si la croix mutlidirectionnelle de la mannette restait coincée sur une direction ... je précise que ma manette fonctionne parfaitement :P

Pour que cela refonctionne il faut rebooter la Xbox et le probleme réapparait ...

Merci de votre aide

J'ai constaté ça aussi sur le mien

pour ma part j'utilise le stick analogique, mais les personnes contre lesquelles je joue utilisent la croix, et il arrive qu'il se retrouvent avec le joueur qu'il controle qui montent tout le temps.....

Nous ne rebootons pas la console, mais nous débranchons la manette pour régler ce problème (ça fonctionne une fois sur 2 ...)

si quelqu'un a une idée, ça m'interesse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possede PES 5 original + son iso .

XBOX non pucée avec Evolution X.

Lorsque je joue avec la version installé sur mon disque j'ai un bug qui apparrait au bout de 5 minutes de jeux. Comme si la croix mutlidirectionnelle de la mannette restait coincée sur une direction ... je précise que ma manette fonctionne parfaitement :P

Pour que cela refonctionne il faut rebooter la Xbox et le probleme réapparait ...

Merci de votre aide

J'ai constaté ça aussi sur le mien

pour ma part j'utilise le stick analogique, mais les personnes contre lesquelles je joue utilisent la croix, et il arrive qu'il se retrouvent avec le joueur qu'il controle qui montent tout le temps.....

Nous ne rebootons pas la console, mais nous débranchons la manette pour régler ce problème (ça fonctionne une fois sur 2 ...)

si quelqu'un a une idée, ça m'interesse aussi

Hello

Pour moi, meme en débranchant la manette, le problème persiste...

Quelqu'un aurait une petite idée d'ou cela provient ???

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re salut,

Bon en désespoir de cause, j'ai échangé ma manette sous garantie...

Et bien ho surpprise ! le prob sur PES5 n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!! :oki:

Donc tugudu, si tu peux en faire l'echange ... ou en essayer d'autres ..

Vraiment tres curieux car c'est le SEUL jeu sur une dizaine testés ou cela fait le probleme. :marteau:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share