Supermonkeyball Le Retour


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Je rappelle les faits:

-double dash sur xbox pucée, un sur exploit ndure et un sur puce duox2

-bios a jour 512k ( j en ai teste 3, dont un 256k)

-cache vidé sur tous les disques

-je possede l original deux fois ( si ca c'est pas original) et le backup sur disque dur

-Disque dur locké ou pas, au choix.

:( Il y a six mois, je suis passé sur puce et j ai changé mon disque dur pour un 160G ( avant, exploit sur 40G)

C'est a ce moment que le jeux a cessé de fonctionner. J'ai suivi tous les conseils trouvés chez les Gueux mais le jeu reste injouable. Quand je le lance, retour sur page d accueil du dash! :fouf:

Reconnaissance eternelle à qui trouve la solution. chinese

Le concours est lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SuperMonkeyball fonctionne très bien sous Ndure après copie par DVD2XBOX ...

Vérifie que le MS Dash est dans la bonne langue ou que ton mode vidéo correspond au jeu (PAL ou NTSC)

Langue "francais" et mode "auto" "pal" et "ntsc" tous les trois ont ete testé. Ca ne marche pas.Ni la version dvd2xbox ni le dvd original, c'est surtout ca qui me tue. Qu est ce que ce jeu verifie ou regarde dans ma xbox pour qu finir par refuser de se lancer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SuperMonkeyball fonctionne très bien sous Ndure après copie par DVD2XBOX ...

Vérifie que le MS Dash est dans la bonne langue ou que ton mode vidéo correspond au jeu (PAL ou NTSC)

Langue "francais" et mode "auto" "pal" et "ntsc" tous les trois ont ete testé. Ca ne marche pas.Ni la version dvd2xbox ni le dvd original, c'est surtout ca qui me tue. Qu est ce que ce jeu verifie ou regarde dans ma xbox pour qu finir par refuser de se lancer...?

Juste, pour info et si ça peut t'aider, Chez moi, je me suis rendu compte qu'en désactivant le reboot par la manette dans le Dashboard, le jeux fonctionnait, sinon, ça ne marche pas...

Si ça peut t'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share