Backup Need For Speed : Own The City


gobbos
 Share

Messages recommandés

Hello à tous, bon....j'ai toujours le meme plantage donc je ne peux plus progresser dans ce jeux...dommage..

Fait cette course sur l'UMD :)

Sauf que ca plante a d'autres endroit apres... Bizare quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en full and ISO ca plante aussi

A tous mes amis fans de Need For speed: Mettez le mode NO UMD et priez pour que au dela des 49% du sprint passe sans faire freezer la PSP !!!! CA MARCHE POUR MOI YEEEEHAAAAAA !!!!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en full and ISO ca plante aussi

A tous mes amis fans de Need For speed: Mettez le mode NO UMD et priez pour que au dela des 49% du sprint passe sans faire freezer la PSP !!!! CA MARCHE POUR MOI YEEEEHAAAAAA !!!!

Tu active comment le mode "NO UMD" ? Je suis en firmeware 2.71 SE-B".

Au passage je me demande, existe t'il des ripkit pour tout les jeux ? Car les backup de 600Mo c'est assé lourd pour une carte d'1gb.

Modifié par Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOME + L au démmarage de la console / Configuration . No UMD : Enabled avec le firmwire 2.71seb"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOME + L au démmarage de la console / Configuration . No UMD : Enabled avec le firmwire 2.71seb"

HOME + R ;)

Parfait ca fonctionne, merci de votre aide.

Je suis un bon noob en psp (2 semaines que je l'ai lol), la manip ne risque pas de faire planter d'autres Jeux penssez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun risque. Desolé pour le HOME+R, c'est le genre de truc que j'oublie. voila le ripkit :-)

http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit...O_by_PsyKos.rar

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share