Wifi Sous Vista


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de télécharger windows Vista RC1 en français, et je ne peux pas installer les pilotes de ma carte wifi, ce qui est relativement embêtant....

Je précise que ma carte wifi est de marque Ovislink, et elle est branchée sur un port PCI.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que ma carte wifi est de marque Ovislink, et elle est branchée sur un port PCI.

Réponse : DDK, device Drivers Development Kit. .. et faites le vous-même. Hélas.

Je doute que Microsoft ait beaucoup de temps à perdre avec des OEM exotiques. Il est nécessaire que chaque équipementier développe ses propres drivers sécurisés compatibles, cela a toujours été le cas, et ce le sera également sous Vista. Chaque sortie de noyau, qu'il s'agisse de Linux, Windows, BSD etc, s'accompagne de problèmes de drivers. Soit l'usager opte pour des composants "standards" (vidéo Matrox, cartes réseau 3Com ou Intel, WiFi Linksys, I/O disque Adaptec -et encore ,pas trop récents- etc), soit il évite d'essuyer les plâtres en jouant avec des beta instables.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses les gars, j'ai trouvé la solution à mon problème après quelques tests. Seulement j'ai mis à jour Vista et depuis plus moyen de remettre le wifi, vive les mise à jour :( .

Sinon j'ai testé ce que je voulais et les logiciels que j'utilise habituellement ne sont pas tous compatibles, donc j'ai abandonné, j'attend une version qui supportera parfaitement les logiciels prévus pour XP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share