Cherche Conseil A Propos D'une Carte Graphique


beowulf
 Share

Messages recommandés

merci ! je pensais pas avoir une reponse avant demain. pour la petite histoire , j'avais cru acheter une fx 5200 mais c'etait une imitation , je m'etais bien fait avoir , mais bon la c'est un magasin plus sur.

je voudrais quand meme avoir d'autre avis ....je joue aussi tres peu au pc mais un court circuit a eu raison de ma tele et de de ma xbox , elles sont en reparation...

Modifié par beowulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ! je pensais pas avoir une reponse avant demain. pour la petite histoire , j'avais cru acheter une fx 5200 mais c'etait une imitation , je m'etais bien fait avoir , mais bon la c'est un magasin plus sur.

je voudrais quand meme avoir d'autre avis ....je joue aussi tres peu au pc mais un court circuit a eu raison de ma tele et de de ma xbox , elles sont en reparation...

salut

c'est une bonne carte mais c'est du matériel ancien, dans le même genre de carte et pour peut ètre moin cher, enfin en france (je connais pas le marché marocain), je pourrais te conseiller la 7300 gt qui se trouve en france aux environs de 90 € (voir moin selon les marques) soit environ 1000 dirham si je me trompe pas

après c'est à toi de voir

en espérant t'avoir aidé

cordialement

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share