Je Cherche Une Piece Gc ( Interrupteur Du Lecteur )


taiste
 Share

Messages recommandés

hello,

en mettant une puce dans la GC je me suis rendu compte que l'interrupteur d'ouverture / fermeture du tiroir cd etait dans un sale etat.

je l'ai donc courcicuité en attendant de trouver (j'espere sur ce forum ) la piece a changer.

Donc en attendant, pour mettre un jeu , j'eteint la console ( pas tres embetant en soit mais je prefererai que ce soit plus safe )

Si quelqu'un a ca a vendre , je suis preneur =)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette piece était souvent defectueuse avec le temps sur PS1, saturne et dreamcast, on les dessoudait puis on les court circuitait, c'est pas génant du tout à l'utilisation. As tu vraiment besoin de changer de disque quand la console est allumée? A part pour metal gear solid pour le changement de disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette piece était souvent defectueuse avec le temps sur PS1, saturne et dreamcast, on les dessoudait puis on les court circuitait, c'est pas génant du tout à l'utilisation. As tu vraiment besoin de changer de disque quand la console est allumée? A part pour metal gear solid pour le changement de disque...

merci pour ton aide mais en fait j'aimerai revendre cette console, je me rend compte que je suis trop mauvais a zelda lol

et mario sunshine m ennuis alors je vais me focalisé sur ma ds.

je pense que j'aurais moins de mal a l a vendre si je change cette piece ; )

A+

ps: a l'utilisation ce n'est effectivement pas génant du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que tu gagne effectivement sur le prix de vente en changeant cette piece. Si le court circuitage a été bien fait, que les soudures sont solides et la console bien refermée, elle ne perd pas de valeur à mon gout, elle en gagne peut être même. Je pense aux gens qui veulent lire des jeux gravés sur DVD 12cm, ils peuvent retirer la coque supérieure et lire leurs jeux sans problème sans avoir à jouer avec un elastique ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ne pourrons pas jouer aux jeux en 2 discs (pas que Metal Gear) car pour passer du premeir au second disque ça va être plus que tendu ! (impossible) !

Donc gagner de la valeur ..... euh en perdre plutôt (puisque c'est une GC avec laquelel on ne peut pas jouer aux jeux en 2 discs).

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur MGS il y a une zone commune aux deux disques, tu sauvegarde dedans, tu etteind, tu rallume avec le disque 2 et c'est bon. J'y avais pensé en postant.

Après c'est génant si on veut faire une partie sans sauvegarder pour avoir le meilleur score. Je suis à peu pret certain que le disque s'arrete de lui même, ça fait longtemps que j'y ai pas joué (je l'ai preté à pas mal de monde pour faire découvrir mon jeu préféré et je l'ai plus maintenant, impossible de retrouvé à qui je l'avais prêté...)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai exactement le meme probleme avec ce capteur qui est mort aussi chez moi.

j'ai une viper sur ma cube qui a chaque fois que je mets un jeu 2 discs me signale que ma console est ouverte...

si je court-circuite l'interrupteur, avec la viper je ne sais pas si elle sera capable de changer les discs toutes seules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share