Problème Wifi Avec Irshell


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Après avoir passé une nuit entière a éplucher les forums et tutos du net notamment celui du forum (ici) je n'arrive toujours pas a me connecter en wifi via IRshell sur mon pc :(.

Je m'explique,

J'ai bien suivi toutes les procédures, copie des .prx pspnet.prx, pspnet_inet.prx, pspnet_apctl.prx, pspnet_resolver.prx dans le dossier système de IRshell.

Dans le menu de configuration a la ligne XMB Network for nethost, j'ai bien entré mon réseau local (j'ai même crée une connection "Adhoc" comme indiqué dans l'User guide d'IRshell pour avoir une connection Adhoc directement vers mon PC).

Nethost IP/name et Nethost IP Adhoc l'adresse IP de monc PC, un numéro de port, pas de pass.

J'extrais les 2 fichiers nethostfs.exe et cygwin1.dll dans un dossier et je lance le fichier. Ensuite il faut préciser le numéro de port dans le champ du fichier (clic droit, Propriétés, nethostfs.exe -p 7513 (le port par défaut))

mais malheuresement ca change que l'extension du fichier !! alors j'ouvre une invite de commande je tape I:/psp/nethostfs.exe -p 7513, ça lance le fichier .exe avec le port 7513 ouvert (je suppose).

Je précise que je n'utilise pas de firewall mais par précaution j'ai ouvert le port TCP 7513 dans les options avancés de ma connection internet.

J'utilise le dernier Firmware 2.71 Special Edition - Revision B' avec l'eboot repacked d'Outworld1 d'IRshell (faut dire que ce nouveau firmware nous fait oublier notre 1.5 :P).

Voila pour toutes les précisions je crois n'avoir rien oublié, si vous pouviez me venir en aide ça serait vraiment cool :))).

Longue vie aux gueux. +++

Modifié par DaemonP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Bonne nouvelle ! pour tous ceux qui sont passé par ce sujet et qui on galéré comme moi, voici la solution PSPHost une fois installé tout marche nickel :).

C'est quand même dommage qu'il y en ait pas UN qui ns soit venu en aide.. il aura fallut attendre cette news pour découvrir ce programme.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share