Gta Lcs Et Devhook 0.4x Avec Fw 2.71 Se-b'


dunach
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de mettre ce nouveau firmware sur ma PSP. J'ai aussi compressé mon GTA en CSO il fait maintenant a peu prés 575 Mo. Le probleme c'est que quand je le lance avec devhook, ecran noir. Je ne peux pas non plus lancer ave devhook Launcher/VSHEX Mod v1.65c, la PSP me met lecture du disque impossible.

Comment puis-je résoudre le probleme?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez du dérangement j'ai reussi à le lancer, c'est le mode NO-UMD qui posait probleme.

EDIT: Le jeu se lance mais il est au ralenti. Comment lancer le jeu en 333Mhz? car le jeu se lance a partir du firmware mais pas a partir de devhook ou autre. Car quand j'essaye de la lancer avec devhook ou autre ca me sort lecture du disque impossible.

Merci d'avance

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je ne comprends pas trop ton histoire: si tu es en 2.71SE-B, normalement, GTA LCS tu le met dans (memory stick)/ISO et tu le retrouve dans GAME/MEMORY STICK donc pas besoin de devhook, puisqu'il est intégré dans le firm.

Sinon, moi aussi j'ai eu ce problème avec LCS en le mettant en .cso, j'ai pas trouvé non plus comment le mettre en 333mhz donc je suis resté a mon bon vieux iso lol

@++

P.S: si tu trouve comment changer la vitesse en 333, j'suis preneur.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mème problème, mais c'est l'ISO sur lequel j'avais fait en sorte qu'il tourne sur le MPHgameloader (à l'époque :wub: ). Donc quand j'aurai le temps et pas trop faignantise je referai l'iso au propre avec les bon Fix pour voir si le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mème problème, mais c'est l'ISO sur lequel j'avais fait en sorte qu'il tourne sur le MPHgameloader (à l'époque :wub: ). Donc quand j'aurai le temps et pas trop faignantise je referai l'iso au propre avec les bon Fix pour voir si le problème est résolu.

+1

meme soucis

mon iso faite pour le fw 1.50 ne passe plus avec le se B' :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je n'y connais pas grand chose,

je suis en 1.5 et j'ai l'ISO de GTA, est j'utilise devhook 0.45.

Moi aussi quand je lance mon jeu il lag a mort je comprend pas pourquoi, car ce même ISO marche très bien sur la PSP de mon frère mais je ne pense pas qu'on utilise les mm loader. En ce moment il est injoiniable!

Vous savez comment résoudre mon problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share