2.71 Special Edition - Revision B' Custom Firmware


PSP30
 Share

Messages recommandés

Voici le changelog :

2.71 SE révision B'

Pour updater, lancez juste la mise à jour depuis le dossier GAME150 en 2.71 SE-A ou 2.71 SE-B !

Changelog :

- Fixé est le problème qui arrivait si le dossier ISO n'existait pas...

- Un mode expérimental de no-umd. Par défaut, il est désactivé.

Nouvelles options de configuration :

- Use NO-UMD. It will enable the NO-UMD mod dont la compatibilité n'est pas encore connue et sûrement moins compatible que le mode avec UMD. C'est donc pour cela que cette version a été realesée rapidement pour savoir si cela marche mieux avec le mode NO-UMD ou avec le mode UMD.

- Use isofs driver qui est également présent dans le mode UMD (avancé). Vous ne devrez probablement pas y toucher. C'est en partie faite a des fins de tests. Si vous activez cette option, vous aurez probablement une compatibilité réduite pour les modes UMDs.

Sachez également que si vous voulez changer du mode NO-UMD à celui d'UMD, vous devrez le faire en recovery mode. Car si vous avez un UMD que si vous lancez un iso, le CF utilisera le mode NO-UMD même si il y a un UMD inséré qui diffère du mode UMD par sa liste de compatibilité.

Pour le télécharger: ici

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens d'essayer avec mes Isos, celui de Daxter et Celui de lumines et rien ne marche

Alors bon ce n'est probablement qu'une Beta, alors je garde mon Umd de Gta dans ma psp((haaaaa le loader de Fanjita avec GTA....que de vieux souvenir))

Faites- nous savoir si vous réussissez à faire quelques chose de bon.

Au revoir

Von-Block

M.A.J Finalement c'étais mon erreur, je n'avais pas vue que Lumines était en .DAZ, en cso, il fonctionne à merveille.

Mais pas Daxter.

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share