Isos Via Usb Avec 2.71 Se-b


Roomain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis sa sortie le firmware 2.71 SE-A et maintenant 2.71 SE-B.

Le problème c'est que j'ai qu'une MS de 32mo et mon UMD de GTA étant abîmé, j'ai quand même pu en faire une ISO (en fermant pas complètement le claplet ca marchait).

Mais maintenant je veux lire cette ISO depuis mon PC.

J'ai essayé avec DAXZISO 0.62, plante au démarrage de l'ISO.

Avec DevHook 0.44, idem...

Avez-vous des idées ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

désolé de déranger avec une question peut-être un peu bidon mais j'aurais aimé savoir comment tu as fait roomain pour mettre les deux eboots 1.50 et 2.71 sur ton memory stick de 32 Mo parce que moi je n'y arrive pas je n'ai pas assez de place :(

Merci @++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

désolé de déranger avec une question peut-être un peu bidon mais j'aurais aimé savoir comment tu as fait roomain pour mettre les deux eboots 1.50 et 2.71 sur ton memory stick de 32 Mo parce que moi je n'y arrive pas je n'ai pas assez de place :(

Merci @++ ^_^

Quels eboot ? DevHook? J'arrive à avoir DevHook, DAXZISO, UMD Dax Dumper et mon petit homebrew perso sur une MS de 32 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh dsl jme suis mal exprimé j'voulais parler du processus d'installation du firmware 2.71 SE-B. Quand tu l'as installé (toi c t le A à l'époque lol) il fallait mettre les eboots de mise a jours 1.50 et 2.71 pour que le programme crée un DATA.DXAR. jvoulais savoir comment faire avec un memory stick de 32 Mo voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ,tu as bien installer les driver sur le PC ?

Tes iso font il au moins partie de la liste compatible avec le 2.71 SE ?

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33880

Oui je pense avoir les bons driver et mes iso font bien partie de la liste!!!!Sinon ou trouver les drivers si c je n'ai pas les bons?

Au demarrage soit elle freeze avec UMD de demo dans lecteur, sans UMD rien ne se passe et qd j'arrive a avoir le jeu c message d'erreur comme koi on peut pas lancer le jeu!!!

Petit detail j'ai la version B' (ou B2) du 2.71SE.l'erreur vient peut etre de la?

Modifié par drek77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ,tu as bien installer les driver sur le PC ?

Tes iso font il au moins partie de la liste compatible avec le 2.71 SE ?

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33880

Oui je pense avoir les bons driver et mes iso font bien partie de la liste!!!!Sinon ou trouver les drivers si c je n'ai pas les bons?

Au demarrage soit elle freeze avec UMD de demo dans lecteur, sans UMD rien ne se passe et qd j'arrive a avoir le jeu c message d'erreur comme koi on peut pas lancer le jeu!!!

Pour les drivers ca doit etre bon je pense.

Tu as tester avec un autre UMD ?

Zarb ton probléme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ,tu as bien installer les driver sur le PC ?

Tes iso font il au moins partie de la liste compatible avec le 2.71 SE ?

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33880

Oui je pense avoir les bons driver et mes iso font bien partie de la liste!!!!Sinon ou trouver les drivers si c je n'ai pas les bons?

Au demarrage soit elle freeze avec UMD de demo dans lecteur, sans UMD rien ne se passe et qd j'arrive a avoir le jeu c message d'erreur comme koi on peut pas lancer le jeu!!!

Pour les drivers ca doit etre bon je pense.

Tu as tester avec un autre UMD ?

Zarb ton probléme <_<

Malheureusement j'en ai pas d'autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh elle viennent d'ou tes iso ? :huh:

ou alors on t'a piqué tes umd ^^

Elles viennent de chez le marchand d'iso!!!

Mes iso fonctionnent sur MS alors pkoi pas sur le pc via usb!!!!Ca m'enerve je retente une install!!!

Modifié par drek77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share