Pblm Methode Phoenix


richaud528
 Share

Messages recommandés

salut,

voila j'ai tenté la methode phoenix loader et j'ai un probleme avec et j'ai pourtant bien suivie le tutoriel. En fait le truc c'est que je vois le phenix a depart puis apres plus rien, juste un ecran noir. Alors j'ai reesssayer de mettre mon pc sur le dur ( en laissant la console tourné au prealable un moment, j'ai essayé avec 10,15,25,et 1h meme) et la il m'est impossible car windows ne demarre plus quand il y a le dur xbox sur le pc. je fais bien comme il faut pourtant. le pc en pause au bon moment pour faire le swap mais rien à faire. Monc hdd de la box serait-il hs? yest-cer normal d'avoir le phoenix à l'ecran puis apres plus rien? y-a-til quelque chose d'autre à faire?

merci par havance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

oui c'est courant sur des consoles récentes PBL ne se lance pas et ne lance pas evox ! Ton disque n'est pas HS et au stade où tu en es tu dois pouvoir refaire des hotswaps car le disque est délocké quand même ! Restaure un backup et oublie le Phoenix: achete une puce ou flashe ton bios !

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'en connais un qui marche bien... je m'en suis servi. Il te faut un original Mechassault ou AUF, copier les sauvegardes censées intaller linux, et charger 'emergency linux'. A partir de la tu fait un telnet depuis le PC, et tu entres la commande "xbox_tool -a"

La tu auras toutes les infos sur ta xbox dont le password pour delocker le HDD

toutes les infos sur http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-howtoswprep.html

Apres plus de hotswap a faire ! tu copies les utils hdunlock/hdlock/hddisabl/ depuis xbox-scene, et tu delocke ton hdd sur ton PC puis HDD driver ...

Bon courage, on en a tous bavé !

Citation : " Ca arrive aux meilleurs d'entres nous" ... dans quel film ?:-) :0wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share