docracker Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 salut à vous quelqu'un peu me dire commnt modifier les fichier .adx sur F_sound.afs parceque les fichiers adx que je vex attribuer son plus grands que la tailles maximall autorisé ....et ça donne erreur de lectur pendant le jeux merciiii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 lut utilise dkz studio et le convertisseur wav adx intégré ou utilise dkz studio pour integrer tes adx déjà préparés comme n'importe quel autre fichier, dkz te redimmensionnera la place nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
docracker Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2006 (modifié) salut alors si je met un ficher ADX de taille 35k à la place d'un fichier de taille 11k avec taille maximal 12k ça marcherais...et mon jeu ne plantera pas?? parceque j'ai déja presque suivi tout les etaps que tu m'as indiqué merci Modifié 25 octobre 2006 par docracker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 la meilleure solution est de tester mais si tu as fais les choses correctement il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
docracker Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2006 salut de nouveau oui j'ai testé mais cet fois les les noms de bonne taille ce prononce bien mais quand la ball passe ché un joueur dont le nom que j'ai attribué et superieur que la taille maxi alors la ça ce plent "erreur lectur de disck" mais bonne je vais attribué que les nom de bonne tail merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 c'est peut etre plus un probleme de frequence du adx que de taille, vérifie bien ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 ba si c la taile ki pose probleme fai tes modifs normalement ensuite fait fichier et enregistrez sous sa va t'enregistre un nouveau f_sound.afs ki logiquement sera plus gros que le fichier original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
docracker Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2006 salut pour les frequences ils sont identique aux originaux 24000HZ ba si c la taile ki pose probleme fai tes modifs normalement ensuite fait fichier et enregistrez sous sa va t'enregistre un nouveau f_sound.afs ki logiquement sera plus gros que le fichier originalquand j'enregistre ça me donne un fichier f_sound.dkz si non comment le transformé en AFS? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 donc il s'agit d'une mauvais utilisation de dkz mets tous les fichiers a incorporer dans un dossier ouvre ton AFS avec dkz fais import folder in AFS en designant le dossier precedemment crée accepte la reconstruction de l'afs par dkz sauvegarde ton afs sous un autre nom renomme correctement le nouvel afs et reimporte le par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
docracker Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2006 slalut j'ai reussi à atribué des ADX plus volumeuse que la taile maximal.........je crois que c'été problem de fréquance mercciiiiiiiiiii pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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