Modif Commontere


docracker
 Share

Messages recommandés

salut

alors si je met un ficher ADX de taille 35k à la place d'un fichier de taille 11k avec taille maximal 12k

ça marcherais...et mon jeu ne plantera pas?? parceque j'ai déja presque suivi tout les etaps que tu m'as

indiqué

merci

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut de nouveau

oui j'ai testé mais cet fois les les noms de bonne taille ce prononce bien mais quand la ball passe ché un joueur dont le nom que j'ai attribué et superieur que la taille maxi alors la ça ce plent "erreur lectur de disck"

mais bonne je vais attribué que les nom de bonne tail

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les frequences ils sont identique aux originaux 24000HZ

ba si c la taile ki pose probleme fai tes modifs normalement ensuite fait fichier et enregistrez sous sa va t'enregistre un nouveau f_sound.afs ki logiquement sera plus gros que le fichier original

quand j'enregistre ça me donne un fichier f_sound.dkz :wacko:

si non comment le transformé en AFS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il s'agit d'une mauvais utilisation de dkz

mets tous les fichiers a incorporer dans un dossier

ouvre ton AFS avec dkz

fais import folder in AFS en designant le dossier precedemment crée

accepte la reconstruction de l'afs par dkz

sauvegarde ton afs sous un autre nom

renomme correctement le nouvel afs et reimporte le par ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share