Fiabilitée X Ecuteur 2 Et Puce Dms


estranged
 Share

Messages recommandés

hello a tous

voila j ai une xbox depuis peu (pack midtownmadness et halo) et je voudrais savoir quelle est la meilleurs puce a utiliser

et si les puce sans fils sont fiables????

car une personne ma dit que les puce sans fils etaient tres fragiles!!

est ce vrai? si oui est il preferable de prendre une avec plusieurs fils a souder??

merci a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai eu 2 xbox

la premiere 1.0 avec la xbit (aucune soudure) je n'ai eu aucun pb apres instalation!!!

je l'ai retiré puis remi...aucun pb...!!!

et pour l'installation j'etait un noob :lol: donc je peut t'assurer que je ne l'ai pas menagé..... :D

ma deuxieme xbox 1.3 ( j'ai vendu la premiere pour avoir un lecteur samsung) j'ai pris la xecuter 2.3b lite plus (aucune soudure) là aussi je n'ai eu aucun pb apres instalation!!! je l'ai retiré puis remi...aucun pb...!!!

et pour l'installation j'etais un peu moins noob :rolleyes: mais j'etait pas + soigneux pour au autant ... j'ai toujours les memes moufles.. :D

elle va tres bien!!!!

alors ce qui est de dire que les pogopin soit fragile ou moins bien....je suis un peu sceptique...

Mais Il faut qd même reconaître qu'il est "apreciable" d'avoir une puce bien soudé... car le peu de risque de voir les pogopin se deplacer..ben avec les soudure t'es sur que ca se barre pas... ( mais au pire un pogopin qui se deplace..ben ca se remet... :0 )

si je devais switcher la console a un ami avec la garantie de ne pas lui abimer...je lui mettrai une puce en pogopin....

voila en esperant que ca t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share