Ripper2 Gold Et V7 Ecran Noir, Tout Aller Bien Avant...


squall62
 Share

Messages recommandés

salut

je sais que le sujet a ete traiter pleins de fois mais j'ai pas trop trouver mon bonheur dans les autre sujets

je m'explique ma console, une V7, été pucée depuis un moment et tout aller bien jusqu'a hier où la plus rien ne vas, je l'allume et j'ai un ecran noir

j'ai penser de suite au cable vidéo, je l'ai remplacé par un autre et c'etai pas ca

ensuite en parcourrant plusieur forum et topic, j'ai vu que ca pouvai venir d'un CC mais ca pouvais pas etre ca vu qu'elle fonctionnai nickel depuis plusieur mois

on m'a dit ta puce a laché, je l'ai enlevé et toujours pareil, enfin j'ai vu ici et là que ca pouvais venir d'un ou plusieur fusible, mais le probleme c'est que mon multimetre ne fait pas bip et sur chaque fusible il me note une valeur entre 0,2 et 1

est-ce normal?

sinon ca pourrai venir de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas vu le petit logo sur mon post précédent, tu te met dessus et tu teste

excuse moi j'avais pas fait attention

Bonsoir,

Il faut que ton multimétre approche la valeur 0 pour que le fusible soit bon, afin que la continuité de celui ci soit parfaite. ^_^

merci pour la precision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite en parcourrant plusieur forum et topic, j'ai vu que ca pouvai venir d'un CC mais ca pouvais pas etre ca vu qu'elle fonctionnai nickel depuis plusieur mois

refait toute ls soudure, car defois au bout de plusieurs mois la soudure peut laché.

Un choc, meme petit peu te faire deplacer une soudure et faire un cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share