[tuto] Custom Wavy Sur Psp 2.71 Se-a


Anibal
 Share

Messages recommandés

Salut ,voila un petit tuto sur comment personaliser votre fond animé avec une PSP 2.71 SE-A :

1 - télécharger "2.71 SE-A Customizer" sur gueux.

2 - installer le dossier 271c dans le répertoire PSP/GAME150.

3 - Crée votre image 200*113 (93 est préferable) au format .bmp 24bits en la nomant 01/02/... selon le theme vous souhaiter flasher.

4 - placer votre image a la racine de votre MS.

5 - lancer 2.71 SE-A Customizer.

6 - cliquer sur carré

7 - rebooter la PSP.

8 - allez dans theme ,selectioner celui que vous avez modifier ,appliquer le.

Normalement c'est bon ,vous devrier avoir votre image en fond comme ceci :

photo827ip8.jpg

PS : Attention ,cela est dangereux pour la PSP car cette manip peu la briqué !!!

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anibal :)

Merci pour ton tuto avec l'image ça le fait vraiment :ok:

Maintenant je trouve ça un peu dangereux de risquer de briqué sa psp pour mettre une image en fond ;)

Ce custom écrit dans la nand mémoire flash de la console, c'est ce point qui m'ennui même si je trouve ça tentant, il faudrait que je sache tout les avantages qu'offre ce custom ;) de ton coté, tu lui demande quoi à ce custom :( car s'il sagit de modifier une image de fond, je ne trouve pas ça super intéressant même si je l'avous ça peut être sympa, qu'offre t'il de vraiment stp ? :rolleyes:

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voulais simplement avoir mon propre fond (Noir avec mon initial jap) avec les vagues animé comme sur les themes d'origine, apres le reste faudras que je regarde ca de plus pres. Quand au risque de brick ,j'ai quand meme flasher au moins 30 fois ce soir (bha ouais du coup je me suis un peu amuser ^^) et pas de soucies a signaler, mais bon comme on dit "suffit d'une fois ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voulais simplement avoir mon propre fond (Noir avec mon initial jap) avec les vagues animé comme sur les themes d'origine, apres le reste faudras que je regarde ca de plus pres. Quand au risque de brick ,j'ai quand meme flasher au moins 30 fois ce soir (bha ouais du coup je me suis un peu amuser ^^) et pas de soucies a signaler, mais bon comme on dit "suffit d'une fois ..."

salut,

pas de soucis pour ca, si ca se passe mal, il suffira juste d'allumer la console en tenant la gachette R enfoncée.

et hop magie, un menu recovery :).

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je n'arrive pas a créer l'image.

Je vais dans photoshop puis je fais "Nouveau" puis je crée une image de 300 par 170 avec un fond noir et écrit "Chris" en bleu.

puis je fais sauvegarder, bmp je le mait en OS/2 24bits.

Puis je le met sur la psp, je flash, mais sela me fait un fond blanc :(

Comment faire, et avec quelle programme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi ce probleme parfois avec mon fond ,essaye avec un image de 200*113 ,ca bug moins !

Si ton image apparait blanc ,essaye de valider et de retourner la selectionner ,elle devrais normalment apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share