[resolu]remplacement Bloc Optique Pour Un Newbie


rossi
 Share

Messages recommandés

salut,

je vais recevoir un nouveau bloc optique+chariot (pstwo)et j'aimerais savoir comment enlever la protection anti-statique(j'ai matté le tuto deja)????precautions a prendre???Je fais ça avec un fer a souder ???par avance merci pour votre aide ;)

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja utilisé un fer a souder :) .je fais des modifs frequence sur saturn et je pose des puces et fais des modifs puce,c'est juste que j'ai pas envie de flinguer le matos(je connais pas bien la pstwo) ;) .merci pour ta réponse rapide @+

en fait le truc con!!!! c'est ma troisieme modif pstwo pour masquer les detecteurs d'ouverture,mais j'ai oublié de bloquer le frein(stupide je sais!!!!!)et du coup le dvd a tourné avec le frein.j'espere qu'en changeant le bloc ça va etre ok :huh: .@+

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes réponses :) .tout a l'heure j'avais preparé ma pstwo pour recevoir le nouveau bloc que je pensais recevoir aujourdhui et que je n'ai pas reçu evidement(toujours comme ça),j'ai donc remonté ma pstwo et la surprise je branche et je vois le chariot bouger et la lentille chercher le support?????puis plus rien???c'est normal????le bloc peut il avoir des soubresauts????@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de matos pour verifier :( .tant pis,de toute façon je suis pas un as!!!J'avais qu'a pas toucher :angry: .j'essaierai avec le nouveau bloc et si ça marche pas je suis bon pour en racheter une autre car elle est pas a moi :angry: .merci

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :) ,

j'ai donc changé le bloc mais je n'ai toujours rien(protection anti statique a été enlevé).j'ai ouvert la bete et j'ai un modele GH-032-31,je précise que la pstwo s'allume et j'ai la page d'acceuil c'est a dire le navigateur.j'ai verifié visuelement differents fusibles sur carte mere et j'ai des elements qui ont l'air suspects!!!!j'ai fait des photos:

pstwohsti7.th.jpg

si quelqu'un peut m'aider,c'est avec grand plaisir :D .merci et @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut eremation,

merci pour toutes les infos c'est kool.j'ai une derniere question,je soupsonne le switch fermeture du fond que jai masqué et j'ai vu sur le forum un blem similaire au mien.le forumeur dit avoir mis un flux contact sur le switch fermeture et j'aimerais explorer cette piste :) .si toi ou quelqu'un peut me renseigner, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars ,vous etes des pros!!!!!!!!et vous etes super sympas :D .@+

j'oubliais :D .la panne venait du detecteur de fermeture et je l'ai donc fermé en soudant des fils en suivant le plan de eremation.merci a toi ;)

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share