Questions: Interet De La Puce Up


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'hésite a me prendre cette puce mais ya encore pas mal de choses que je voudrais savoir avant de me lancer:

D'après ce que j'ai compris, l'interet principal de cette puce c'est que je peux avoir 2 firmwares différents. Donc sur la PSP, je peux installer les dernieres mises a jour de Sony (FW 2.81 par exemple) et sur la mémoire de la puce, un autre firmware (1.5 ou 2.71 SE A par exemple).

Mais je ne vois toujours pas l'interet d'avoir 2 firmwares parce que si j'installe le FW 2.81 sur ma PSP, je ne pourrais lancer aucun homebrew, aucun iso.

Donc au lieu d'installer le FW 1.5 sur la puce, autant laisser ma PSP en 1.5 et lancer mes homebrews et isos directement depuis la PSP, sans passer par la puce. De plus, avec DevHook, je peux émuler le firmware 2.71 donc je voit pas trop l'interet de la puce.

Le truc trop bien ce serait de pouvoir lancer des isos et des homebrews sur nimporte quel firmware (2.81 compris) avec la puce. Le bios Epsilon il permet de faire quoi exactement? Est-ce qu'il s'installe a la place d'un FW officiel? Permet-il d'émuler un firmware comme DevHook et de lancer les isos demandant un FW récent?

Merci pour vos informations ;)

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

l'interet de la U.P, c'est déjà d'avoir une PSP imbricable, et pour tous ceux qui ont briqués leur PSP, cette puce leur permet de récuperer leur PSP.

Après pour les 2 firmwares, je crois effectivement que l'on ne peux croiser les 2 (celui de la puce et de la NAND), après faut demander confirmation

a++

PS: de toute facon , avec le 2.71SE-A, tu as les 2 firmwares (1.5 et 2.71) compilés ensemble, dons tu peux faire tourner les progs de 1.5 et 2.71 moi je l'ai installé en 10 min, et il marche niquel.

Après si tu veux revenir en 1.5, ya le recovery mode, ainsi que devhook special 2.71 dans le package

Modifié par Kevingouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce est très utile quand tu developpe ( code ) et que tu teste des trucs qui touchent le flash0/1 :)

et aussi pour unbricker en cas de brickage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share