écran Lcd


dabounse
 Share

Messages recommandés

bonjour, voilà j'ai voulu installer psp2tv mais celà ne me plaiser pas alor je l'ai retirer. en remontant ma psp je me suis tromper de vis et j'ai mis une vis trop grande se qui faisait un point noir sur l'écran alors je l'ai changer et l'écran et devenu tout clair voir rose. suite a celà je n'arriver plus a avoir les couleur normale.ET voulant voir ce qui ce passer j'ai malheureusement toucher avec ma lame de couteau le support metalique et une conexion de l'écran ce qui a prooquer un étincelle et le fin de mon écran.

Alors je voudrais savoir si je rachette un écran si il aller être normale ou si les couleur serai rose comme 'lautre d'avant??? et si quelqu'un a un écran a me proposer pas trop chère je suis prenneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est balo quand même... Tu n'as jamais joué au jeu avec les ronds et les carrés à placer dans des trous ?? :fouf:

Désolé pas de solution à te proposer, si ce n'est de ne plus jouer au apprenti bricoleur... :ph34r:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en effet s'est balo...

va voir dans la section achats/ventes du forums il y a pas mal de pieces détachées PSP...

juste par principe on ne s'amuse pas avec des objets metaliques lorsque la console est allumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share