Ancien Software Psp


Spineshank
 Share

Messages recommandés

salut à tous et à toutes,

j'ai un petit problème avec ma psp. il y a un an ou deux quand je suivais la scène psp de près j'ai installé un logiciel qui permettait "de faire croire" à la psp qu'on avait le dernier firmw 2.00 alrs qu'en fait on était toujours sur une 1.5

c'était un logiciel dev par yoshi je crois.

maintenant je me suis remi à la psp ^^ et je n'ai plus ce software, ni son nom

quelqu'un se souviens ?

Modifié par Spineshank
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce log ne sertr plus à rien, c'était un version changer.

Maintenant, quand tu lances un backup de jeu demandant un frimeware supérieur la protéction ne réside plus dans la simple lecture de la vaersion de ta PSP mais dans son flash directement.

Devhook en simulant les frimewares jusqu'au 2.71 fait croire que les flash sont les bonsalors qu'en fait ils sont simplement à la racine de ton memory stick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je sais il sert plus à rien (et il a jamais vraiment servi :marteau: )

mais il faut que je retrouve ce soft pour revenir en 1.5.

je me souviens sur la page de download qu'il y avait un écrito en rouge comme quoi si je faisais pas "un retour de firmware" ça pouvait gravement endommager la psp.

en plus ça m'empeche d'utiliser des softs comme les nouveaux devhook et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nnonn, ne fait pas ça, c'est un simple version changer il ne faut surtout pas faire un downgrade

Désolé je double post, il veut simplement retrouver le log pour refaire croire à sa PSP qu'elle est bien en 1.5 et non en 2.0 sans ça il ne peut pas fairer d'upgrade et risque de briquer sa psp en upgradant ou downgradant.

Par contre le version changer n'empêche en rien devhook de fonctionner.

EDIT: je vais chercher le wabversion changer avec toi, je crois qu c'est celui là dont tu parle, ou un autre ill y en a eu quelques uns

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono c'est juste pour faire croire à la psp. je sais c un peu compliqué :shuriken:

dans mon systeme ya écrit : fw 2.0

mes fonctionnalités : fw 1.5

elle a tout d'une 1.5, sauf ce qu'il y a marqué dans système. et j'aimerai changer et revenir à la normal cad tout en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh le lien vers le download ne marche pas. je suis en train de voir sur google. les résultats sont assez abondants, mais je perd pas espoir. tout ça pour dire que ça sera un peu plus long que prévu.

sinon merci pour vos réponses rapide et anark jte préviens dès que je trouve un bon lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà je viens de trouver c'était bien le soft sxt changer anciennement connu sous le nom de wab changer.

voilà le lien ou j'ai pu le download :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-89043-1.htm

pour l'autre lien je sais pas, ça me donne une page web avec des bouttons genre lecture video. pas trop compris :fouf:

sinon tout marche super là ^^ encore merci. bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share