Supermonkeyball Deluxe


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila quelques mois, apres la pose d une puce, mon jeu super monkey ball original a cessé de marcher.

J'ai pensé que je l avais simplement rayé ou autre degradation. J'ai donc recupéré le backup qui n a jamais marché sur ma console nouvellement pucée. J avais d ailleurs laissé un message sur le forum à ce sujet.

Et voila que hier je craque sur ce jeu à nouveau, en m achetant l'oiriginal, que j'ai desormais deux fois.Et bien pas mieux, il ne marche pas. Et ce matin, le couperet qui tombe, il fonctionne nickel sur une autre xbox non pucée. Est ce que quelqu un connais ce bug et peut m aider, j adore trop ce jeu.Merci de votre aide.

maj: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=127346

ici j'ai trouvé un semblant de solution mais je vois pas comment je peux desactiver ma puce, elle n a pas d interrupteur...et est ce qu il n y a pas une solution plus"pratique" pour ne pas avoir a manipuler la puce a chaque fois???

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si, vire ta puce .... :rolleyes:

Bon, juste avant de la condamner, efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z puis reboot avant de lancer le jeu ....

Au moins, avec un exploit, tu n'es pas embêté. Bon, là, je suis de mauvaise foi (le premier qui ajoute comme d'hab s'en prend une !!!! :shuriken: ), ça ne doit pas provenir de la puce (enfin, du moins du bios, parce que la puce, la pôôôôôvre, elle ne peut pas grand chose ... :rolleyes: ) vu que ça a fonctionné ... sauf si tu as flashé ta puce depuis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois vraiment que je sortirai une bêtise de ce genre sans klaxonner avant ? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

non, elles ne risquent rien ...

Et si c'est depuis la puce, c'est ton bios qui est peut-être moisi ... à reflasher ...

oula comment faire ca...la derniere fois que j'ai tenté un truc du genre, j ai tout cassé....merci du tuyau, je me penche dessus des ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ta console est reglé en NTSC ? Ce jeux ne demarre pas si t'es en NTSC, il faut mettre ta console en PAL (pourtant le jeux marche bien en PAL 60Hz).

*Nan, ma console s adapte automatiquement et je decouvre qu en fait c'est pas le seul jeu original qui ne passe plus, burnout revenge et nfs most wanted aussi....je crois que jp33 is right....faut que je m occupe de ma puce avec un plus grand interet, mais j avoue que je me laisserais bien aider un peu pour le bios, j ai peur de deconner, j y connais foutre rien et je suis le roi de la faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as surtout XBMC en Dash, et lui, c'est tout un roman avec le ftp ..... mais pas une histoire d'amour hihihi

Et si tu as peur pour ta puce, passe à l'exploit, je peux te garantir que ces jeux fonctionnent très bien avec ..... Et ta console te dira merci ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share