Problème Avec Tales Of Eternia


jUz@m
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout d'abord merci à ce fantastique forum qui m'a beaucoup aidé pour les premiers pas avec ma PSP, et que je consulte régulièrement pour des infos ou en cas de problème, je consultais le forum sans m'être inscrit, mais c'est désormais chose faite puisque je poste ici :0

Donc voilà j'expose mon problème

J'ai le jeu Tales of Eternia en .iso, et que je le lance avec Devhook 0.45 (vitesse CPU 222/111) ou bien avec Daxziso 0.55 (vitesse CPU 222/111, Direct LoadExec, Tables RAM OFF) j'ai le même problème :

Le jeu se lance, je fais New Game

Il papote longuement avec la nana, le truc tombe du ciel et elle se casse

Dès que cette scène d'intro est finie, je peux bouger, je suis le chemin et vais donc dans l'écran en-dessous

Et là grosse lumière blanche, et ça freeze à cet endroit, et aucun bouton ne répond, je ne peux pas faire Home pour sortir, je suis obligé d'éteindre complètement la PSP

Sauriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai supprimé et copié le fichier à nouveau

Ca a l'air d'être bon (l'écran blanc était donc pour se battre avec le slime au début !)

Autre chose, avant je n'avais pas du tout de son (ni musique ni paroles pendant le texte), pas les vidéos d'intro ((celle avant le menu "New Game - Load Game - Customize" et celle avec le vieux et sa lampe torche et la nana avec les cheveux blancs)

Je sais que pour les textes une team est en train de trad et que ça prend pas mal de temps, mais ça à la limite j'm'en fous jcomprend bien l'anglais (surtout que c'est pas un niveau mirobolant), mais est-il possible de mettre les voix japonaises ? parce que les doublages <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share