2.71 => 1.5


doobx91
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'avais ma psp en 2.60 mais n'ayant pas envie d'acheter GTA pour pouvoir downgrader, j'ai UG ma psp en 2.71. le seul probleme est ke le DG ne marche pas.je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance dans "photo" le dossier "HENC", l'écran bleu se met (normal) mais je ne voi aucun écran vert ou rouge aparaitre par la suite.la psp reboot et voila. j'ai essayer de lancer le dossier "update x,y,z" mais il me met "not find update". j'ai pensé que c'était pcq l'eboot présent n'était pa celui de 1.5 donc j'ai mis l'eboot 1.5 sous le nom "update.pbp" (comme écrit là "Get the EBOOT.PBP of the update you want to install, and copy it with the name of "UPDATE.PBP" to

/PSP/GAME/UPDATE") et maintenant la psp me met "lecture du jeu impossible".

qqun peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Formate le memory stick

- Transfère le HEN C dedans

- Transfère l'universal downgrader dedans

- Sur ton disque dur télécharge l'eboot 1.5 et renomme le en update.pbp, une fois celui ci renommé place le sur ton MS dans le dossier PSP/GAME/UPDATE/ (il faut l'y placer une fois qu'il a été renommé, pas avant sinon tu écrase le downgrader !).

- Démarre la console

- Photos => Henc

- Si l'écran devient bleu et que la PSP redémarre, c'es gagné, si elle s'éteind, réessaye.

- Vas dans jeux, Memory stick, et tu lance "Mise à Jour PSP ver. X.YZ’"

- Tu confirme avec X

- Si quand la PSP reboot elle t'affiche un message en plusieurs langues sur fond bleu en t'expiquant que les données de configuration sont endomagées appuye sur O.

- Tu es en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'avais ma psp en 2.60 mais n'ayant pas envie d'acheter GTA pour pouvoir downgrader, j'ai UG ma psp en 2.71. le seul probleme est ke le DG ne marche pas.je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance dans "photo" le dossier "HENC", l'écran bleu se met (normal) mais je ne voi aucun écran vert ou rouge aparaitre par la suite.la psp reboot et voila. j'ai essayer de lancer le dossier "update x,y,z" mais il me met "not find update". j'ai pensé que c'était pcq l'eboot présent n'était pa celui de 1.5 donc j'ai mis l'eboot 1.5 sous le nom "update.pbp" (comme écrit là "Get the EBOOT.PBP of the update you want to install, and copy it with the name of "UPDATE.PBP" to

/PSP/GAME/UPDATE") et maintenant la psp me met "lecture du jeu impossible".

qqun peut m'aider?

Bonsoir,

comment as tu UG ta psp en 2.71? t'a un lien? :)

merci d'avance :)

Modifié par narcodream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

comment as tu UG ta psp en 2.71? t'a un lien? smile.gif

merci d'avance smile.gif

Et bien tu cherche, ou si tu ne veux pas chercher.

Et bien tu sèche....hahahah quel jolie jeu de mot.

Mais bon je suis dans ma fase maniaco aujourd'hui alors je vais t'aider.

Bah par exemple tu vas sur gx-mod.com, tu clic sur ds/psp

tu marque dans l'onglet recherche firmware 2.71 puis tu fais dans téléchargemnt afficher tout les résultat et puis VOILÀ

Mais bon je crois que tu pourrais chercher un peu plus sur internet, car sa l'augmenterais ton autonomie, car tu sais, c'est bien de trouver par soi même, car sans difficulté, il n'y à pas de vrai bonheur, tu aurais été tellement fier de toi si tu l'aurais trouvé seul....mais bon ...la prochaine fois peut-être

Aurevoir

Von-Block

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

comment as tu UG ta psp en 2.71? t'a un lien? smile.gif

merci d'avance smile.gif

Et bien tu cherche, ou si tu ne veux pas chercher.

Et bien tu sèche....hahahah quel jolie jeu de mot.

Mais bon je suis dans ma fase maniaco aujourd'hui alors je vais t'aider.

Bah par exemple tu vas sur gx-mod.com, tu clic sur ds/psp

tu marque dans l'onglet recherche firmware 2.71 puis tu fais dans téléchargemnt afficher tout les résultat et puis VOILÀ

Mais bon je crois que tu pourrais chercher un peu plus sur internet, car sa l'augmenterais ton autonomie, car tu sais, c'est bien de trouver par soi même, car sans difficulté, il n'y à pas de vrai bonheur, tu aurais été tellement fier de toi si tu l'aurais trouvé seul....mais bon ...la prochaine fois peut-être

Aurevoir

Von-Block

slt l'ami :) , j'ai trouver le fw 2.71 hier soir, en cherchant attentivement je l'ai eu et j'ai pu up en 2.71 , mais maitenant le prob qui se pose c'est que le downdater ne se lance pas aparrtir de ma psp :(

quelqun peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, désolé de vous embêter mais j'essaie en vain de downgrader une 2.71 (TA079) en 1.5. En effet, lorsque je lance HENC ça m'affiche : "Open file Error, PowerOFF to exit"??? Et ce à chaque fois que j'essaie. J'ai bien activé le papier peint, je suis le readme à la lettre...

Pitié, aidez-moi! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ma psp 2.71 revient du sav

je voudrais la passer en 1.5 puis en Se B

j'ai donc suivis

ce qui ets ecris au dessus

**********************************

- Formate le memory stick

- Transfère le HEN C dedans

- Transfère l'universal downgrader dedans

- Sur ton disque dur télécharge l'eboot 1.5 et renomme le en update.pbp, une fois celui ci renommé place le sur ton MS dans le dossier PSP/GAME/UPDATE/ (il faut l'y placer une fois qu'il a été renommé, pas avant sinon tu écrase le downgrader !).

- Démarre la console

- Photos => Henc

*********************************

je vois bien la photo

je fais "croix" cela passe au menu d'apres

et j'ai cette capture

h;;p://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3900

avec les choix

rond = install

carre = desinstal

croix = exit

si je fais rond =

mais j'ai la meme erreur :

m'affiche : "Open file Error, PowerOFF to exit

mon papier peind est bien activé

pour pouvoir activer le papier peind apres le formatage

j'ai juste rajouter une photo en jpeg elle est en papier peind par defaut

il y a juste les fichiers demande pour le DG et upg en SE B

si quelqu'n peu m'eclaircir je veus pas brusquer la chose et brique la console

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share