Qui Va Au Micromania Games Show


Resistant360
 Share

Messages recommandés

Faut que j envois un MP a notre grand gouroux Le Gueux quand meme qu il n est pas l impression qu on fait des trucs en douce a propos de son site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai refait mon futur Tshirt Gueux avec le logo.

voila en piece jointe a quoi il devrait ressembler, j ai essayé de pas faire trop chargé, n'est-ce pas Zbox ? ;-)

Merci à Le Gueux pour le logo au passage.

Donc le principe on prend un model commun pour la disposition des emblemes de region, avatar etc... et on personnalise autour comme on veut, pour moi c est logo "WII Fight" par exemple.

l'etape la plus dur reste a faire : retrouver mon fer à repasser pour appliquer les transferts ! ( et son mode d'emploi :D)

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh c est rien du tout :

juste des imprim'écrans avec des copier-coller c est vite fait.

le résultat risque d'être moins probant car j'ai deux mains gauches niveau repassage ( ceci n'est pas une attaque envers les gauchers ;) )

bref, ce que j aurai réussi a transferer sera soit de travers soit incomplet il risque de manquer un bout a droite a gauche... ca va donner un coté punk surement

je vais peut etre sous traiter la réalisation finale du Tshirt en y repensant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh c est rien du tout :

juste des imprim'écrans avec des copier-coller c est vite fait.

le résultat risque d'être moins probant car j'ai deux mains gauches niveau repassage ( ceci n'est pas une attaque envers les gauchers ;) )

bref, ce que j aurai réussi a transferer sera soit de travers soit incomplet il risque de manquer un bout a droite a gauche... ca va donner un coté punk surement

je vais peut etre sous traiter la réalisation finale du Tshirt en y repensant :D

arh, te sous estime pas... je suis sûr que ce sera un bien bel ouvrage.

moi la dernière fois que j'ai touché un fer à repasser, bein en fait c'était pas un fer à repasser, c'était un fer à souder .. :D

de mon côté, je vais mettre la pression à Resistant 360 pour que lui aussi porte haut et fier les belles couleurs de gueux et celles de notre département :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai refait mon futur Tshirt Gueux avec le logo.

voila en piece jointe a quoi il devrait ressembler, j ai essayé de pas faire trop chargé, n'est-ce pas Zbox ? ;-)

Merci à Le Gueux pour le logo au passage.

Donc le principe on prend un model commun pour la disposition des emblemes de region, avatar etc... et on personnalise autour comme on veut, pour moi c est logo "WII Fight" par exemple.

l'etape la plus dur reste a faire : retrouver mon fer à repasser pour appliquer les transferts ! ( et son mode d'emploi :D)

A+

re salut a tous bon bin moi ossi sa commence un peu prés a devenir bon pour mon tshirt du MGS donc sur le devant je ne touche à rien (logo xbox360 présent) car c'est un tshirt xbox360 officiel du site lafraise mais par contre au dos je met sa (c'est pas la version définitive mais je m'y raproche trankilou) a +++++++++++++++++++

gamertag_MGS_resistant360.doc

Modifié par Resistant360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est,

mes transferts sont imprimés, y a plus qu'a découper et repasser proprement c'est la que ca va se gater...

j ai un Tshirt Officiel manche longue 360 aussi, offert avec ma premium, il est blanc mais comme je risque de tout saloper je vais essayer de me trouver une autre victime, un tshirt blanc landa ca doit se trouver facilement.

pour info le papier transfert A4 "Oxford" 10€ les 10 feuilles A4, a 1 euro la page et en optimisant la disposition des logos sur la feuille c est carrement gerable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c est fini !

conclusion, j aurais du imprimer bien plus grandl ensemble des éléments a transferer car ca rend nettement plus petit que prevu une fois sur le tshirt.

sinon l'etape fer a repasser c est passé assez facilement, ce qui ne m a pas empeché de foiré 1 ou 2 logo et d en mettre legerement de travers, mais vu comment je suis un super manuel je suis plutot content de moi :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais fait 2 transferts distincts,

un pour la couleur a la jet d encre et pour le noir et blanc que j ai passé a la laser.

je suis épaté par la simplicité et la qualité des transferts c est assez bleufant pour peu qu on est une bonne imprimante.

par contre chez moi le blanc du transfert ressort couleur vanille-beige.

il me reste 8 feuilles de transfert je vais me customiser plein de tshirt maintenant, ca va etre l'activité de la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le MGS pour ceux qui ne savent pas sa se passe du vendredi 27/10 au mardi 31/10 (la journée du 31 c'est seulement pour les salariés de micromania et les pros du jeu video)

le lieu :Paris Expo/Porte de versailles/Hall 8

Salut,

Non, il ni a plus de journée réservée aux salariés + pro ce sera seulement la soirée du dimanche soir^^

Micromania=plus t'y travail, moins tu en as! (le mac-do du jeux-vidéo qu'ils disaient...ils avaient raison <_< )

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share