Pb Avec Des Spy


Hagen
 Share

Messages recommandés

slt j ais un copain son antispy detecte ca : microsoft windows security center disabled

microsoft windows active desktop

microsoft windows security internet explorer

quelqu un a une idee de que c' est ca me semble bizarre pour des spy merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier le nom du spy mais installe un bon antispy comme antispy seek and destroy, met le a jour,

redemarrage en mode sans echec et fait un FULL scan sur tous les disques.

ensuite quand il navigue il faut qu'il evite de réponde oui au active x :b ou alors il passe a firefox :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

slt j ais un copain son antispy detecte ca : microsoft windows security center disabled

microsoft windows active desktop

microsoft windows security internet explorer

J'avais la meme chose et j'en avais déduit que c'était acause que j'aivais désactiver le pare-feu de windows mais avec la réponse de DOCKY99 je ne suis plus certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ais vire quelques mer... avec un anti spy mais le pb demaure en fait au bout d un moment son curseur de sa sourie ne se deplace plus horizontalement mais juste verticalement il faut a chaque fois rebooter le pc pour que ca refoncyionne normalement sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai moi aussi ce spyware sous spybot mais avec la vaccination que ce logiciel permet, pas d'ennui. Je ne suis pas certain que le problème avec la souris puisse venir de ce spyware, ça ressemble plus à un virus ou un fichier voire une dll manquante.

Sinon Cockalight s'est décarcassé pour créer un topic là dessus qui a été épinglé d'ailleurs: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129254

edit: vérifie aussi en passant par démarrer+panneau de config+systeme+outils d'administration+services que le service centre de sécurité est activé à cet endroit.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share