Port Agp Qui Deconne


okrasitna
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou plutot bonsoir les amis

L un de mes ordi a decider aujourd hui de me faire une petite misére je vous explique:

Voila hier soir le pc (un p4 1.4ghz+asus p4bm) tournait a merveille et ce soir en rentrant le pc etait eteint, il tourne sous debian depuis 5 ans nickel.

Je le demarre et la plus d image.

Du coup je sors la carte graphique une geforce 2 agp 4x et je la test sur un autre pc : image son tout qui fonctionne.

Je test une autre carte graphique sur la carte mere asus et toujours pas d image ( la carte graphique fonctionne c est sur. (9600 pro qui tourne sur mon pc1)

Pour seul info lorsque je demarre le pc le ventilo du chipset graphique ne tourne pas ni sur geforce ni sur la 9600.....plus de jus sur l agp...........

Si quelqu un peut m aider...

Merci d avance

Modifié par okrasitna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu as regarder mais :

essait avec un carte PCI (passe cette étape si t'as pas)

dans le cas ou pour raison XY le BIOS aurait Mis un bypasse AGP ,

reset le bios , dans la plupart des cas l'AGP est réactivé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

toujours ce bug pas d affichage et l on dirait que la le port agp n est plus alimenté(les ventilos nre tourne pas).

je viens de trouver le manuel de la carte mére, in english of course........

je voudrais tester un CLEAR CMOS mais voila ma carte mere n a pas de jumper pour le reset mais plutot une sorte de petit composant et dans le manuel il parle de: short the pads to clear cmos. couper les pattes du composant..

rappel ma carte mére est une asus p4b m

Modifié par okrasitna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux reseter le CMOS sans jumper, il te suffit de débrancher l'alim, de retirer la pile plate qui se trouve sur la carte mère, d'attendre un peut (tant que tu y es appuye sur le boutton d'allumage histoire de vider les condensateurs, sait on jamais) et de la remettre.

Maintenant ca sent la carte mère HS ton truc :/

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share