Probleme Avec Carte Graphique !


papalole
 Share

Messages recommandés

:(

bonjour a tous ,voila recement j'ai acheté une carte graphique(ati radeon 9250.saphire.)je l'ai donc installé sur ma carte mere (asus p5vdc-mx) en AGP8, j'ai pris soins de désinstaller la video qui était intégrés sur ma carte mere en passant par le bios,et malgré ca lorsque je balance un jeux au bout de 1 a 2 minute l'ordinateur bloque et obliger de redémarer l'ordi pour avois de nouveau la main.Parfois meme en le redémarant il se bloque desuite apres l'ecran de windows.

quelqu'un c'est pourquoi ca bloque comme ca ???

y a t'il un souci entre la carte mere et la carte graphique ????

merci d'avance.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense plutot a un probleme logiciel, il m'est arrivé a peut pres la meme chose et une réinstallation complete de windows a résolu le probleme, cependant si tu ne veut pas faire une réinstallation complete essaye de réinstaller les drivers de ta carte graphique ou tous les drivers de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu as un problème d'incompatibilité entre a carte mére et ta carte vidéo.

Cela ressemble au problème que j'avais rencontré justement avec une ASUS A7N8XE et une carte vidéo ATI 9600 pro. J'ai eu beau mettre a jour le bios de la CM, les pilotes, au bout d'un moment, totalement aléatoire le PC bloquait. J'ai remplacé, à l'époque, par une geforce 5700 et tout est rentré dans l'ordre.

Je te conseille de changer ta carte graphique si tu peux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai deja croisé ce soucis et c'est souvent du a une alim trop faible. l'incompatibilité est possible egalement mais

si tu peux essaille une alim plus puissante ou de meilleure qualité.

verifie egalement que tu n'a pas de probleme de surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share