Donées Incopiables


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais formatter ma MS mais avant je voudrais copier les sauvegardes de mes jeux sur mon PC. Mais quand je veux copier la sauvegarde de GTA, ca me dit que le ficiher DATA est impossible a copier car le fichier ne peut pas etre lu.

Apres j'ai relancé mon jeu et je pouvais pas charger ma partie! Données corrompues! Pourtant j'ai toujours ma save a 55% du jeu mais je ne peux plus la copier; ni l'utiliser!

Comment puis-je faire pour ne pas la perdre?

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ta sauvegarde apparaît en Données Endomagées et que tu ne peux plus l'utiliser je pense que ça sert à rien de la copier car même si tu y arrivais elle ne te servirait à rien, et c'est aussi pour cela que tu ne peux pas la copier...

Désolé mais faut que tu recommence ton GTA ou que tu trouves une sauvegarde vers les 50%... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je ne sais pas ce qui ce passe avec la sauvegarde de mon jeu GTA! Je suis en 1.5 et je démarre GTA en 2.71 via DevHook 0.46

Je jou et je sauvegarde normalement. Mais des que je veux copier la sauvegarde sur mon PC (je copie donc le dossier SAVEDATA complet) j'obtien le message:

Impossible de copier DATA (celui de la save de GTA): impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.

Apres ca, je redémarre GTA et ma sauvegarde est corrompue! Je dois redémarrer le jeu a 0! Ca fait 3 fois que je dois recommencer le jeu! La 1ere fois jen était a 55%/60% et la deuxieme a 22% et jen ai marre de le refaire a chaque fois. Je peux meme pas faire de backup sur mon PC etant donné que j'ai une erreur des que je veux copier!

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Connect ta PSP en USB, et regarde quelle lettre de lecteur lui attribut windows. Ensuite, tu fait demarrer, puis executer, et tu tape CMD.

Dans la fenetre noir qui se lance, tape ta lettre de lecteur + :, par exemple D: ou E: ou etc..

Ensuite, tape chkdsk /r/f, répond oui, oui, et reboot ton PC simplement. Au redemarage, il va scanner ta PSP et vérifier l'integriter de tes datas.

Voilou.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share