Relooker Sa Psp


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais completement relooker ma PSP.

Ma PSP est noire et je trouve que les nouvelles en blanc sont supers belles! Est-ce possible d'acheter une coque complete (avant et arriere) blanche avec les boutons et le pad en blanc également? Parce que j'ai pas envi de me payer une 2eme PSP pour l'avoir en blanche.

Et aussi, j'ai pas de lecteur divx chez moi et je regarde beaucoup de vidéos sur ma PSP. Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir les vidéos de la PSP sur une TV? (En la reliant a la Xbox 360 par exemple, ou autre...)?

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour la coqueje pense que c'est totalement posssible plusieur site propose des coques mais je n'ait pas de lien sous la mains, aprés si tu est prés a perdre ta garantie pour pouvoir changer la couleur de ta psp pourquois pas mais moi j'atendrais la fin de la garantie constructeur.

Je ne sais pas si le petit boitier psptv est sorti je sais qu'il a fait pas mal parler de lui mais depuis plus de nouvelle.

VOila j'esper avoir repondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Pour les coques je peux pas te dire, mais pour la TV t a deux soluce (j'ai pas les noms de chaque, mais si tu les retrouves sur le net tu les reconnaitra, il me semble que c'est PSPTV et PSPtoTV):

> le premier est en fait un gros boitier noir a fixé sur la PSP, il "film" directement l'ecran et le renvoi vers la TV. Avantage : pas de démontage. Inconvéniant : Qualité "screener".

> le second est en fait une modification de la PSP. Il faut la démonter, changer la coque par celle fourni, et ca te rajoute en direct une sortit TV + un connecteur manette PS2. Avantage : meilleur qualité d'image. Inconvéniant : ouverture de la PSP et modification sommes toutes complexes.

Au final : Tu va dans la grande surface du coin, un lecteur divx maintenant ca vaut au genre 25 ~ 30 €, et la plus de soucis. Ou alors tu a peut-être une sortit TV sur ton PC, et tu t'achete une rallonge et hop le tour est joué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share