About Tattoos :o


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai uploader se vidéo, et j'en reste toujours aussi étonner de le voir et le revoir.

Personnellement, je crois que le gars doit etre malade pour se faire faire sa...

Laisser vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai uploader se vidéo, et j'en reste toujours aussi étonner de le voir et le revoir.

Personnellement, je crois que le gars doit etre malade pour se faire faire sa...

Laisser vos commentaire

Je voudrais bien voir le résultat final apres cicatrisation ... eb tout cas faut de sacrée coui*** pour se faire faire un truc pareil :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dégueu.. ca doit faire trop mal !

jaimerais pas trop etre celui que grave (je crois pas qu'on appelle encore ca un tatoo), ni l'autre lol

yen a des malade

mais si tu as une photo apres cicatrisation je voudrais bien

et puis la chair rouge vif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est clair, je voulais dire, imaginez un mec qui se fait sa partout comme le mec de prison break ^^' aie

n'empeche le mec on voit pas mais il doit verser quelques larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol le mec c'est quand meme un gros glan , a quoi ca lui sert a faire ca , en plus il l'endorment meme pas il doit trop douiller vu la taille du tatoo .... Pis on voit rien au résultat , si ca se trouve ca fait un vieu trop trop moche ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol le mec c'est quand meme un gros glan , a quoi ca lui sert a faire ca , en plus il l'endorment meme pas il doit trop douiller vu la taille du tatoo .... Pis on voit rien au résultat , si ca se trouve ca fait un vieu trop trop moche ...

++

c'est pas vraiment un tatouage là, c'est une scarification, on entaille au scalpel ou à la lame de rasoir ( à l'ancienne ) si c'est bien fait, le dessin apparait en cicatrice ( rose, rouge, violinet, la couleur varie selon les personnes et leur aptitudes à cicatriser ) et il n'y a pas de boursouflure, la peau reste lisse, si c'est mal fait vous pouvez vous retrouvez avec le dessin fait avec des traits d'un demi centimètre de diamètre et d'épaisseur ( on le voit en relief quoi :ph34r: )

faut pas faire çà n'importe où avec n'importe qui, çà reste dangereux : risque d'infections aggravé ( la surface qui reste à l'air est énorme ) mauvaise cicatrisation, ou pire de tomber sur un boucher qui vous charcute

c'est pas si gore que çà, la douleur çà s'oublis avec une murge ou un mental, niveau taille il y a pire, et le tatoueur à l'air de bien travailler.

si vous voulez voir des choses de ce genre il y a le "savage magazine" qui est une référence dans le métier, il y a aussi des salons chaque années dans toutes les grandes villes où vous pourrez voir des démonstrations.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du grand n'importe quoi....moi je m'en suis fais faire un tatouage et j'ai eu mal alors lui j'imagine meme pas...

c'est debile mais faut vouloir le faire.....

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share