Neon Et Leds


neo51
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai lu pas mal de tuto sur le site et sur le site tunning consol et j'ai décidé de mettre un peu lol de lumiere sur ma cher consol (neon filaire sur le tour du X) mais je n'est pas bien compris comment brancher tout sa sur le disque dur.et j'ai calculer en gros il faut un neon de plus de 1m est ce que sa va etre assez long?

merci de me repondre (vive la xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut une molex c'est a dire la prise branché sur ton disque dur avec les fils noir rouge et jaune ....c'est a dire que le noir est la masse donc le - et le jaune le positif 12volt donc + 12V et le rouge le positif 5 Volt donc + 5 Volt .... aprés pour brncher tes led il te faudra mettre des resistances en fonctions de tes branchements .... tout est sur le forum , utilise la fonction recherche ^^ ...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais je suis interne et je suis rentré que vendredi.

j'ai recu mon neon filaire je vais deja l'intaller avant les led.j'ai le neon avec une boite et 2 fil(rouge/noir) avec une prise comme celle du dd (molex je crois si j'ai bien compris) .arioch_76 tu ma dit de souder sur le fil jaune (mon neon fait 12V) et sur le fil noir mais j'ai 2 fil noir sur la prise du dd de la console je prend n'importe lequel?

merci de me répondre encore désolé pour le temps de reponse. :wacko:

Modifié par neo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci quand meme les gars j'ai fait a mon idée et sa marche:

dans le noir:

9b28e4bde9f213e6eea7c6228b74f1f5.jpg

le jour:

110d684876dbb0c030154762db3cfde5.jpg

et tout compris:

a35070436819ffa894757c3fe4b970ed.jpg

voila merci de m'avoir aider dite moi si elle vous plait.

ps:reste plus que les led de facade et du bouton eject et le bouton power sur la manette.

Modifié par neo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut me voila de retour avec de nouvelles photo de la "neo"

ok voila je met bientot de nouvelle photo car j'ai eu un probleme avec la peinture en voulant mettre un le logo de halo3 alors je ponce et je recommence :D

xboxmm9.th.jpg

je vais bientot recevoir les leds bleu :D

Modifié par neo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'apprécie ton soutien

malheureuse j'ai eu un souci pour la peinture d'un logo alors je refait toute la console.elle sera blanche et bleu

voila les premiere photo

le bleu

hpim0781my0.th.jpg

et le blanc

hpim0782ts7.th.jpg

voila la suit arrive bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share