Ys The Ark Of Napishtim Est En Fr


hokage naruto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je v a micromania etant fan de rpg et je vois Ys The Ark Of Napishtim sur psp est je demande au vendeur dans quelle langue le texte est écrit ,il me dit en anglais je suis un peu déçu mais je le prend quand même.

Arrivait chez moi je l'essaye et hop je vois qu'il y'a un menu pour choisir les langues et hop je voit le français j'en croit pas mes yeux et je lance le jeu en fr et il est bien en fr.Donc je suis hyper content que se rpg soit en fr.

Modifié par hokage naruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

Moi je t'avoue que j'ai regarder les test sur internet et j'avais peur de ne pas accrocher au jeux.. a l'histoire surtout, car pour moi c'est le plus important dans un RPG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

Moi je t'avoue que j'ai regarder les test sur internet et j'avais peur de ne pas accrocher au jeux.. a l'histoire surtout, car pour moi c'est le plus important dans un RPG..

Faut pas trop se fier au test après c'est une question de gout le probleme dans ce jeu sont les phase de chargement il y'en a beaucoup.

Modifié par hokage naruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Le jeux m'interesse peut-être aussi,

- C'est Jolie ?

- C'est du RPG tour par tour a la FF ou du Action RPG a la secret of mana ?

- Et euh...

Merci ^^

[EDIT]

Ys est bien un très beau A-RPG, tout le bla-bla en dessous est pour PoPoLoCrois...si tu cherches un autre RPG... ggne

[/EDIT]

1) C'est un très beau jeu dans le style RPG "old school" avec un chara design sympathique et surtout des scènes animées au début et entre chaque chapitre de toute beaaaauuutéeye!!

2) C'est du tour par tour type FF avec une touche de tactique puisque les personnages se déplacent dans les combats par rapport à un quadrillage (à la Tactical Ogre) ainsi que les attaques et magie ont une portée dans ce quadrillage (physiques = corps à corps, magie = une certaine portée). A noter la possibilité de combiner deux magies en une plus puissante en placant deux alliés côte à côte.

3) Et heu...oui! hihihi

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les graphisme sont fait à l'ancienne et c'est un action rpg genre zelda.

wow J'y ai pas joué depuis longtemps mais il me semble quand même que c'est du tour par tour, non? Pas comme Zelda qui est un A-RPG. A moins que la localisation EUR n'ait transformé ce Tactical-RPG en A-RPG!! :lol:

Un ch'ti lien ICI.

Désolé j'ai confondu avec PoPoLoCrois!! hihihi

C'est bien un A-RPG! Très beau d'ailleurs!

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
 Share