Freeze - Boot Matrix [résolu]


durenth
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je viens d'installer une Matrix sur une ps2 d'un pote, le truc c'est qu'au démarage elle reste bloquée sur le logo Matrix, elle ne détecte pas ma mannette (pas de led allumée). J'ai attendu plus de deux minutes il ne se passe rien. J'ai vérifié les connections du port manette, elles sont bonnes. le montages est bon également.

La puce été auparavant installée sur une v12 qui avait dès problèmes, je l'ai récupérée et mise sur cette v4... Avez vous une idée???

Merci!

Modifié par durenth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Bon alors voilà une information à noter alors... Apparament lorsque l'on flash le firmaware de la puce il doit y avoir un procédé différent selon les versions de consoles.... Quand je l'ai flashé pour la pstwo un prog spécial à dû être installé (genre fix, je sais pas moi j'y connais que dalle). en tout cas la puce n'était plus compatible avec ma v4-R, je viens de reflasher et là ça roule impec'.

Voilà, bonne journée et merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

j'ai le même problème quand j'apui sur reset la ps2 bloque sur le logo matrix le lecteur dvd ne sort plus ( bouton eject clignote) j'ai pa encor flashé la puce le montage est bon est ce que vous avez des solution ma puce matrix est neuf

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut les gueux j'ai le meme probleme que toi mais pour moi le port mannette marche normale j'obtien le menu de boot de la matrix en apuyant sur triangle et cercle a part ca rien ne marche

ca reste bloquer sur le logo matrix j'ai essyer de booter sur le dd rien ni sur la carte memoire ni cd

ya t'il une solution pour ca ma ps2 c une v7 avec puce modbo 4.0 firmware 1.93

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share