[tuto] Fw 2.71 Avec Ta82 : Iso / Homebrews / Emulation 1.5


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous

j'avais plusieurs questions

ayant un peu peur de briquer ma psp, je voulais avoir quelques renseignements pour realiser un DG

ma psp est une 2.5

- doit on la mettre en 2.71 ou peut on la DG en 1.5 directement

- xflash nest plus telechargeable sur la page donnée quelqun peut le remettre ? ;)

- ou faut il installer precisement xflash et HEN c ? a la racine de la MS ?

Désolé de demander mais jai chercher en vain sur le forum :(

Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi quelques questions: j'ai une psp acheté recement (sur la boite lettre H pres du code barre), j'ai installé le firmware 2.71, est-ce le tutorial est valable pour ma psp???

deuxiemement, si ma psp est compatible, est-ce nécessaire de passer par toutes les étapes??? est-ce que je peux passer directement à l'étape C?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as carte n'est pas une ta82 passeplutôt en 302 OE ;)

en fait, je souhaite juste jouer avec mes jeux en iso, sans devoir changer de firmware. est-ce possible d'utiliser mes iso en restant en 2.71??? à force de lire les articles sur les forums, je m'embrouille: certains me disent que c'est possible (juste installer devhook et c'est partit), d'autres me disent de downgrader en 1.50 (mais risque de brickage), d'autre parle de HEN,... j'aimerais être fixé. merciii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux rester en 2.71 alors ce tuto est pour toi.

Pour pouvoir utiliser devhook, il faut de toute façon passer par l'HEN donc risque (très très peu élevé c'est vrai) de briquage.

Passes en 302 OE B je t'assure, il y a un risque de briquage mais 1 fois que c'est fait c'est fait alors qu'avec l'HEN à chaque HENage il y a un risque. De plus t'as l'emulation PS1 avec le 302 OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux rester en 2.71 alors ce tuto est pour toi.

Pour pouvoir utiliser devhook, il faut de toute façon passer par l'HEN donc risque (très très peu élevé c'est vrai) de briquage.

Passes en 302 OE B je t'assure, il y a un risque de briquage mais 1 fois que c'est fait c'est fait alors qu'avec l'HEN à chaque HENage il y a un risque. De plus t'as l'emulation PS1 avec le 302 OE.

mais pourquoi passer par HEN??? à ce que j'ai compris, HEN me fait passer en FW 1.50, mais n'y a-t-il pas moyen d'emuler sans changer de FW ou emuler un autre FW???

P.S.: quel tutorial je dois suivre pour passer en 302 OE B???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces